Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha "panda" paul Newman : déception !

Messagepar whysea » 06 Mar 2012, 15:43

tu dois pouvoir le faire en éditant ton premier message : tu auras accès au titre également ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 15:53

Reno a écrit:
Nicetios a écrit:J'ai les même à la maison. Et j'en ai même une ... que vous n'avez pas. Avec un bracelet caoutchouc. Elles dorment dans 4 ou 5 tiroirs différents ;)
N'empêche, pour avoir le courage de prendre en photo ces montres et de les conserver dans un état proche de la perfection, je dis :icon_respect:

Suffit de ne jamais les porter :mrgreen:
[...]

D'ou la nécessité de changer la pile :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 06 Mar 2012, 15:55

narayama a écrit:D'ou la nécessité de changer la pile :icon_gratgrat:

Heu, non. Là, c'était "juste pour voir"… j'ai eu ma phase "quartz" l'année dernière :roll: jeunesse…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2012, 16:01

c'est tres bien les panda moi je dis.
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 16:04

Ah oui, là, c'est 20 ans, max ! (avec un bon avocat)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 06 Mar 2012, 18:28

Petite maj' après passage chez mon horloger habituel pour achat d'un petit bracelet en buffle pour la Panda. Je suis fan personnellement, même si j'ai longuement hésité avec un autre bracelet noir surpiqué beige.

Par contre grosse surprise : nouvelle vitrine chez lui avec 5 orient ! Je m'approche ... devinez le prix de la blue mako ? 249 €. Il a de la chance que je l'aime bien, sinon j'aurai fait demi tour direct sans acheter de bracelet. Quand je vois le prix de la mienne et le prix de vente qu'il pratique ... C'est honteux.

Image

difus_banana difus_banana difus_banana
Nicetios
Passionné

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2012, 18:32

arf c'est tellement classique que ca ne me choque meme plus... et puis bon si tu la payes au prix fort tu la entre les mains tout de suite ca se defend... c'est deja bien qu'il fasse de l'auto a moins de 300...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mozzer » 06 Mar 2012, 18:47

Ah Merci Nicetios !!
Grâce à ton topic, je me coucherai moins bête ce soir, car figure toi que cette histoire de film plastique collé sur les graduations autour de la montre m'a mis la puce à l'oreille!
J'ai moi aussi une montre qui m'a toujours paru un peu mal finie :cry2: (même problème que la tienne) et donc ni une, ni deux, je me saisis de la montre en question et hop un petit coup d'ongle bien placé et allelujah!!!!.... difus_banana la mienne aussi avait ce fichu film plastique que je n'osai gratter de peur de l'abîmer!
Voir photo ci-dessous:
Image

Et elle est beaucoup pluss mieux maintenant !! msp_thumbup
On en apprends tous les jours sur MGN !

J'aime bien ta panda, j'envisage de cliquer moi aussi mais les prix ont bien grimpé chez Alpha ! :shock:
Mozzer
Dément

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 18:50

Nicetios a écrit:[...]
Par contre grosse surprise : nouvelle vitrine chez lui avec 5 orient ! Je m'approche ... devinez le prix de la blue mako ? 249 €. Il a de la chance que je l'aime bien, sinon j'aurai fait demi tour direct sans acheter de bracelet. Quand je vois le prix de la mienne et le prix de vente qu'il pratique ... C'est honteux.
[...]

Pourquoi ? Ça s'appelle du commerce, tout simplement : acheter à un prix bas et revendre au prix le plus élevé possible.

Image
(Photo billetsd-humeurs.hautetfort.com)

Je ne vous dirais pas ce que j'ai vu dans la vitrine d'une boutique parisienne qui vend des vintage très jolies (JLC, Omega, Tissot, Rolex...), mais c'est du même ordre.
Dernière édition par narayama le 06 Mar 2012, 19:04, édité 1 fois au total.
narayama
Fou furieux

Messagepar narayama » 06 Mar 2012, 18:52

Mozzer a écrit:[...]
Et elle est beaucoup pluss mieux maintenant !! msp_thumbup
On en apprends tous les jours sur MGN !
[...]

MGN, le seul site qui vous aide à (vous) gratter la pastille :oops:
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux