Magnifique photo, là tu n'as pas dévoilé assez. Je veux plusssssss.
FAN DES ANNÉES Rock 'n' Roll, Pin Up
Re: FAN DES ANNÉES Rock 'n' Roll, Pin Up
Magnifique photo, là tu n'as pas dévoilé assez. Je veux plusssssss.
Superbe cette Mustang.
La couleur doit être Silver Blue si j'en crois le nuancier de 1965.
La couleur doit être Silver Blue si j'en crois le nuancier de 1965.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne suis pas fan des ricaines, loin de là.
Mais cette 'Stang (ce modèle ci très précisément... beaucoup moins le fastback) et la Stingray 72... ouais... comme quand je pense à Fernande.

Mais cette 'Stang (ce modèle ci très précisément... beaucoup moins le fastback) et la Stingray 72... ouais... comme quand je pense à Fernande.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oh la vache
C'est bon ça !!!!!!
C'est bon ça !!!!!!
Merci MERCI
Je suis mais alors je suis hyper admirative !!!
Magnifiques, on vois que tu es amoureux d'elle rien n'est de mauvais goût propre, soignée bref..... Une merveille.
Un pique-nique une Mustang sublime
Manque plus qu'un homme et là "la vie est belle "
Manque plus qu'un homme et là "la vie est belle "
Ah oui...je valide, magnifique cette Mustang 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Isabel-78 : Je suis mais alors je suis hyper admirative !!! Magnifiques, on vois que tu es amoureux d'elle rien n'est de mauvais goût propre, soignée bref..... Une merveille.
Merci Isabel , c'est vrai et avec le temps je l'ai remise d'origine . Viré les jantes larges , viré le filtre à air chromé etc . Seules quelques bricoles dans l'habitacle sont modifié .
Merci Isabel , c'est vrai et avec le temps je l'ai remise d'origine . Viré les jantes larges , viré le filtre à air chromé etc . Seules quelques bricoles dans l'habitacle sont modifié .