Bakermatt a écrit:Bakermatt a écrit:
Mais non...c'est pas pour toi![]()
Oui, c'est pas à moi que tu adresses ton super.....je sais j'ai compris va

Mode chieuse ya que ça de vrai.

Bakermatt a écrit:Bakermatt a écrit:
Mais non...c'est pas pour toi![]()
Isabel-78 a écrit:Super!! Maintenant nous pouvons aller à l'étape suivante le grattage.
KASHIO.. faut que je te parle ne dis pas isa plaisante c'est pas méchante, sinon ils vont croirent que je suis gentille et toussa.
Alors que Reno untel whysea les montres je l'ai tiens à la baguette ils ont peur tout ça tout ça comme le grand patapouf de Maevlou crois moi il fait son chaud mais derrière il pipe pas un mot.
Et oui c'est qui la PATRONNE c'est mouaaaaaa.
Isabel-78 a écrit:Super!! Maintenant nous pouvons aller à l'étape suivante le grattage.
KASHIO.. faut que je te parle ne dis pas isa plaisante c'est pas méchante, sinon ils vont croirent que je suis gentille et toussa.
Alors que Reno untel whysea les montres je l'ai tiens à la baguette ils ont peur tout ça tout ça comme le grand patapouf de Maevlou crois moi il fait son chaud mais derrière il pipe pas un mot.
Maevalou a écrit:Isabel-78 a écrit:Super!! Maintenant nous pouvons aller à l'étape suivante le grattage.
Hééé patronne du Prisu, tu veux pas photographier une montre plutôt, t’es pas chez mamie !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités