On continue le dégraissage ! Cette fois, ce sont des bracelets aciers que je vous propose.
Je le disais l'autre jour sur le fil de la montre du jour, c'est important les bracelets aciers

J'ai toujours aimé les montres sur bracelet, je trouve ça classe, ça finit une montre. J'aime le fait que ça alourdisse la montre (ouais, j'aime les montres lourdes...), aussi. Et puis, pour quelqu'un qui fait beaucoup de sport, l'acier, ça sèche sans problème !
Du coup, au cours de mes aventures horlogères j'ai commencé par acquérir des aciers chinois pas chers ("comment ça ? mettre plus de 5€ dans un bracelet ! hors de question"

Ensuite, la phase des aciers chinois de bonne qualité (j'en ai un certain nombre, que je porte toujours et qui font le taf), mais par contre, je suis en train de songer à changer les boucles pour en faire quelque chose de plus qualitatif.
Et ensuite, je me suis tournée vers les aciers reconnus comme étant de qualité (Geckota, Strapcode, etc), et là, y a pas grand chose à dire.
Sauf que pendant mes pérégrinations, j'ai aussi acheté des aciers que je ne pourrais jamais mettre (parce que trop grands, ou ne correspondant pas à ce que je cherchais). C'est donc aujourd'hui que je me décide à vendre ces derniers.
Les voilàààààà !

Numéro 1
Origine : Chine
Entrecorne : 20mm
End link : arrondis
Maillons pleins
Jamais porté
Prix : 10€

Numéro 2
Origine : Geckota
Entrecorne : 20mm ou 22mm
End link : arrondis (20mm ou 22mm) ou droit (20mm ou 22mm)
Maillons pleins
Jamais porté
Couleur : gun metal
Prix : 30€

Numéro 3
Entrecorne : 18mm
End link : droit
Maille milanaise fine
Peu porté
Prix : 7€

Numéro 4
Entrecorne : 22mm
Maillons pleins
Jamais porté (les traces que l'on voit sur la photo, c'est quand j'ai enlevé le scotch... il passera au re-nettoyage avant envoi, évidemment !)

Numéro 5
Origine : inconnue
Entrecorne : 20mm
Maillons pleins
Maillons vissés
Jamais porté
Attention, l'un des pas de vis est foiré ce qui empêche de trop raccourcir le bracelet
Prix : 5€

Numéro 6
Origine : Inconnue
Entrecorne : 18mm
Maillons pleins
Maillons vissés
Jamais porté

Les prix sont fdpin. Sinon, je vous propose le lot complet à 60€.
Voilà ! A vous !