+1
les montres en attente
Re: les montres en attente
Elle est très belle, le tour du monde en un coup d'oeil 
Deux craquages sur alibaba
Envie de goutter le bronze, finalement choisi une Steeldive 1948

Aussi une Steeldive 1970 pour comparer et remplacer ma Sharkey Captain Willard

Les deux avec saphir et NH35. Leur prix sont ridicules (un peu plus de 100€ en ce moment).
Envie de goutter le bronze, finalement choisi une Steeldive 1948

Aussi une Steeldive 1970 pour comparer et remplacer ma Sharkey Captain Willard

Les deux avec saphir et NH35. Leur prix sont ridicules (un peu plus de 100€ en ce moment).
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ah, tu as pris celle-ci finalement.
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
Au fait elle a été mon premier choix. Après pas mal d’hésitation (comme toujours!) je me suis dit que finalement elle correspond plus à mes goûts malgré que l'autre (avec quelques indexes jaunes) était, certes plus original, mais trop risqué comme choix.
En plus j'ai pris la version stérile (pas la bonne photo là). Là aussi j'ai hésité. Et pas pour le cadran, sinon que la version stérile a aussi le fond de boite stérile, chose que je n'aime pas trop. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Tu as bien fait. Sans la date, c'est mieux 
EDIT : Coïncidence ☞
https://forums.watchuseek.com/f71/wruw- ... l#poststop" onclick="window.open(this.href);return false;

https://forums.watchuseek.com/f71/wruw- ... l#poststop" onclick="window.open(this.href);return false;

Quoi qu'il en soit, au vue de la qualité, tu ne sera pas déçu je pense...j'aurai pris avec cadran et le logo qui comble la partie hauteGarcimore a écrit :Au fait elle a été mon premier choix. Après pas mal d’hésitation (comme toujours!) je me suis dit que finalement elle correspond plus à mes goûts malgré que l'autre (avec quelques indexes jaunes) était, certes plus original, mais trop risqué comme choix.
En plus j'ai pris la version stérile (pas la bonne photo là). Là aussi j'ai hésité. Et pas pour le cadran, sinon que la version stérile a aussi le fond de boite stérile, chose que je n'aime pas trop. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Ahh oui, ça patine bien vite ces montresReno a écrit :Tu as bien fait. Sans la date, c'est mieux
Oui, avec les spécification et son prix ça va être difficile d'être déçu.Bakermatt a écrit :Quoi qu'il en soit, au vue de la qualité, tu ne sera pas déçu je pense...j'aurai pris avec cadran et le logo qui comble la partie haute
Tiens, c'est marrant. A différence de toi, moi c'est la partie bas (à 6h) qui me dérange un peu que soit vide. A 12h, Logo + texte je trouve un peu trop (bon, sauf si c'est écris "Rolex"). Le logo seul (comme les Sharkey) aura été ok pour moi