Bonjour une nouvelle fois les normaux,
Cette fois-ci, je vous propose une petite Omega Genève 136-070 dans un état "quasi" NOS .... juste quelques petites rayures d'une tentative d'ouverture malheureuse sur le fond.
Elle équipée d'un mouvement 613 qui est en cours de révision ... En fait, j'ai terminé la révision mais un petit ressort d'antichoc a cassé pendant celle-ci, je suis donc en attente de la pièce qui ne saurait tarder. Du coup, si elle vous intéresse, je vous propose de vous la réserver et de ne la régler bien sûr une fois que j'aurais remplacé ce petit ressort avec envoi dans la foulée bien sûr.
Elle sera livrée avec le cuir noir surpiqûres blanches que vous voyez sur les photos.
Au niveau des dimensions, c'est du classique : 35 mm de diamètre pour 18 mm d'entre-cornes.
J'en souhaiterai 500 € fdpout et comme d'habitude, discussion, échange, négociation bienvenus :super2:
Ah si, j'allais oublier ... bien que ce soit écrit "waterproof" sur le fond, je ne garanti, bien sûr pas l'étanchéité (la règle étant : "montre vintage = pas d'eau !!!")
Allez, place aux photos :