Du coup revente de certaines et je verrai si j'ai envie d'en racheter dans quelques mois, semaines, jours

jhd a écrit:Si ma femme etait pzs aussi cool je serai en instance de divorce a cause de mes achats horloger !!!
Untel a écrit:Je n'ai pas craqué, j'ai changé moins souvent de montres qu'avant et je n'en ai fait tourné que quelques-unes. (du coup aucun vote ne correspond)
Je crois qu'il est temps que je m'en achète une nouvelle.
Maevalou a écrit:J’en ai acheté que trois, ce doit être dû au stress généré par le confinement
Bakermatt a écrit:Vendu 1 et commandé 3...pfff...
LeNissart a écrit:2 montres pendant le confinement , une Orient Kamasu bordeaux ( qui était prévu).....
et la deuxième c'est mon " craquage " la Ventus verte......
Je suis de l'avis d'Ishtar , le confinement nous a fait réfléchir sur l'intérêt réel que l'on porte à certaine de nos montres . Pour moi aussi un recentrage va s'effectuer et les P.A vont voir fleurir de nouvelles annonces .
Kashio a écrit:Une seule reçue durant les 50 jours de confinement alors qu'habituellement c'est beauuuucoup plus par mois.
Essentiellement par respect pour ceux qui bossaient (à la poste) car les montres n'étant pas une marchandise de première nécessité, j'ai eu un cas de conscience à leur faire prendre des risques pour mon simple plaisir.
Accessoirement, il n'était pas spécialement opportun de faire circuler des montres alors que les services de livraisons étaient un peu bancals durant la crise.
Fana a écrit:Deux montres pour ma part, la Sinn 556A reçue il y a quelques jours, mais j'ai revendu la Superman et une partie de la montre est offerte par ma chérie pour mon anniv. Bon je ne devrais pas la porter mais j'ai du mal à résister![]()
Et une Q Timex, cadeau "juste comme ça" de ma chérie, qui devrait arriver aujourd'hui![]()
Elle devrait rejoindre ma marmotte principale, je ferai une photo quand je l'aurai !
HornsUp a écrit:J'avais pris comme résolution bien avant Noel de me restreindre, de revendre (puis travaux à faire), en me disant que j'allais prendre du recul et repousser mes envies horlogères (stop forums; blogs; youtube; petites annonces..). L'objectif était de mettre de coté pour taper dans des modèles qui me font envie depuis longtemps, mais qui dépassent mon budget "raisonnable".
J'ai beaucoup travaillé pendant ce foutu confinement, plus que d'habitude et pour me détendre j'ai regardé quelques montres, je suis repassé ici, et là. Grosse erreur, j'ai craqué, 2 nouvelles arrivées dans la boite.![]()
S'il vous plait, soyons sérieux, pas de nouvelle vague![]()
surtout pour notre santé à tous bien évidemment.
ergel a écrit:Plusieurs arrivées mais quasi toute commandées avant le confinement. Comme Kashio, petit cas de conscience...
D'ailleurs il va falloir débloquer celles que j'ai laissées aux vendeurs en attendant la fin du confinement !
Mais ça y est je suis calmé...
Mes achats compulsifs étaient en partie un exutoire à une relation qui me rendait malheureux. On a rompu, je dépense de manière moins compulsive
romuald21 a écrit:aucun achat, pas le temps ni perso ni pro pour y penser.
Du coup revente de certaines et je verrai si j'ai envie d'en racheter dans quelques mois, semaines, jours
Moonwatch a écrit:Ma CHI s'était un peu calmée avant le confinage. Je m'étais promis de ne pas embêter le petit travailleur tranquille, c'est raté!![]()
4 achats dont 1 avant la déclaration de guerre, ou plutôt 3 achetées = 1 offerte!
Heimdall a écrit:Pour ma part, craquage sur des hommages sur Ali en toute fin de confinement.... Et j'ai peu aujourd'hui appeler mon horlogère pour passer commande des montres de mes 40 ans!
Ishtar a écrit:Quelle est le choix de la belle des 40 ans ?
Bakermatt a écrit:Oui on veut savoir...![]()
Moi mon choix est validé pour mon demi siècle...je zieute les bonnes affaires
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tomato et 255 invités