Je sais pas pour vous, mais le confinement (loin de ma boite à montre) va avoir un effet assez inattendu... Du coup, je m'interroge sur la manière dont chacun a vécu cette période particulière et comment cela se traduit (ou va se traduire) sur vos boîtes à montres...
Pour la petite histoire, j'étais partie pour le week end le 10 mars, avec 3 montres : ma fidèle Oxy, une 5610 et une Squale 1521 blue (la dernière arrivée de l'époque). Deux mois plus tard, l'HommageMaster est arrivée, alors qu'elle avait été commandée au début du mois de février.
Du coup, depuis le début du confinement, je tourne sur 4 montres, et malgré ses qualités (et les travaux que je fais), la Gshock sort peu... La journée se résume assez par : HommageMaster ou Squale le matin et le soir et Oxy Military pour la journée ! Ahah Et avec à peine 4 bracelets (plus deux aciers spécifiques), le tour est rapidement fait...

Ma "petite" boîte !
Bien sûr, je regarde énormément les montres depuis le début du confinement. J'ai des envies, parfois nouvelles (Tag Heuer 2000, Seiko SPB, hommage de 62mas par exemple), parfois anciennes (Boldr Venture, une vieille Citizen Diver, Orient Triton, Sinn, Damasko, Helm...).
Mais surtout, je me suis posée la question, qu'elles sont les montres que j'ai qui me manquent ? La réponse est sans appel : elles ne me manquent pas toutes !

Et vous, quel effet du confinement sur vos montres, les amis ?