frelon77 a écrit:
achetée justement grâce à ton post sur les baguettes chinoises (tout ça ne nous rajeunit pas ...).
Jamais croisé sur les sites de vente? Ça se trouve encore?
frelon77 a écrit:
achetée justement grâce à ton post sur les baguettes chinoises (tout ça ne nous rajeunit pas ...).
frelon77 a écrit:Ils ont la même taille en effet, mais à partir du moment où on doit les intégrer dans un boitier, celui-ci pourra être de taille plus réduite s'il n'y a pas besoin d'y intégrer une masse oscillante qu'il faudra permettre de faire tourner (Cf. La largeur de ta Luron par rapport aux 4 cm de l'hommage posté plus haut). T'as Luron ne ferait pas plus dans les 3,5 cm ?
Desolé, j'avais pas vu ton message.Steflounissart a écrit:frelon77 a écrit:
Jamais croisé sur les sites de vente? Ça se trouve encore?
Bon bah aparemment elle existerait en version manuelle :frelon77 a écrit:Hommage Corum Golden Bridge :
https://fr.aliexpress.com/item/33005853 ... 7e118bec97
frelon77 a écrit:PS : Pas de lien mais ça ne doit pas être difficile à trouver sur Ali ...
frelon77 a écrit:Hommage Corum Golden Bridge :
frelon77 a écrit:J'sais pas si ça a déjà été évoqué ici mais je viens de découvrir les SKMEI 1456 (hommage G-SHOCK) en full métal .../... Ça n'a pas l'air dégueux !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités