pabelbaba a écrit:Comment sais-tu que c'est à la bonne échelle?
pabelbaba a écrit:Toshop! La cause et la solution à tous nos problèmes...
Mozzer a écrit:Jolie pièce Reno, bravo!
59mm faut oser!
Pour ce qui est de la finition Tao, tout à fait d'accord avec toi.
J'ai une Tao speedtimer( Monaco ls hommage) et elles sont bien finies.
Par contre j'espère que tu n'auras pas le même problème que moi avec le fonctionnement de ta tocante.
La mienne continue de s'arrêter de temps à autres sans raison. ( ça va finir chez le bijoutier du coin tout ça pour une réparation en Bonne et due forme.
Bravo again !!
Reno a écrit:Mozzer a écrit:Jolie pièce Reno, bravo!
59mm faut oser!
Pour ce qui est de la finition Tao, tout à fait d'accord avec toi.
J'ai une Tao speedtimer( Monaco ls hommage) et elles sont bien finies.
Par contre j'espère que tu n'auras pas le même problème que moi avec le fonctionnement de ta tocante.
La mienne continue de s'arrêter de temps à autres sans raison. ( ça va finir chez le bijoutier du coin tout ça pour une réparation en Bonne et due forme.
Bravo again !!
Apparemment, il y a eu quelques soucis sur cette série de "Monaco"
Je me demande dans quelle limite il ne vaudrait pas mieux tout bêtement changer le module quartz, vu le prix que ça doit coûterça permettrait de repartir à blanc…
Mozzer a écrit:C'est une idée. J'en parlerai au bijoutier. Parce que moi si j'y mets les doigts je risque de me retrouver avec 2 montres pour le prix d'1!!
( ben oui j'ai 2 mains gauches!!)
poulacourve74 a écrit:féloche pour "la mastodonte "![]()
Elle a l'air super bien finie ...mais perso : faut avoir un poignée de bucheron pour la portée non ?
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Je me demande dans quelle limite il ne vaudrait pas mieux tout bêtement changer le module quartz, vu le prix que ça doit coûterça permettrait de repartir à blanc…
autant que je me souvienne c'est ce que whysea avait fait, chez montres services.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités