ça sert à quoi le petit compteur en bas (style poste de radio 1930) ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Si j'en crois la doc,Gér@rd a écrit :ça sert à quoi le petit compteur en bas (style poste de radio 1930) ?
https://www.servia.be/fr/citizen-miyota ... 35833.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour le chrono au ¹⁄₂₀

Ah mince ! Tu as rechuté !Reno a écrit :J'attends une montre(de nos jours, ça me surprend)
Sympa cette Yema.

C'est un hasard completKashio a écrit :Ah mince ! Tu as rechuté !Reno a écrit :J'attends une montre(de nos jours, ça me surprend)
![]()
Sympa cette Yema.
C'est comme pour la Flaubert (qui vient aussi de Vinted, d'ailleurs), c'est une séquence nostalgie qui me ramène aux tous débuts de ma collection… des modèles que j'avais en tête, mais pour lesquels je n'avais jamais franchi le pas.
Il faut dire que dans le cas de la Landgraf, à l'époque, je rejetais complètement les quartz, et c'est ce qui m'avait dissuadé de prendre ce modèle.
C'était ça qui m'avait attiré l'œil, à l'époqueMoonwatch a écrit :J'aime mieux la marrone!

C'est pas banal comme couleur de boîtier.
J'aimais beaucoup la Master Elements à cadran marron également

Félicitations, vraiment très belle. J'adore la couleur [emoji3059]Reno a écrit :J'attends une montre(de nos jours, ça me surprend)
Je glandouillais sur Vinted… j'ai regardé ce qu'ils avaient chez YEMA… et là, je tombe sur une Landgraf période Beckensteiner… précisément le modèle marron qui m'attirait l'œil, à l'époque![]()
50 balles.
C'est dans la besace
Elle accompagnera la Sous-Marine et la Master Elements de la même période
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
Celle là elle est carrément splendide !Reno a écrit :J'aimais beaucoup la Master Elements à cadran marron également![]()
Toujours trouvable? Elle doit coûter les 2 bras non?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens de voir ça :
Prix de vente public conseillé, en version automatique : 3.950 euros (495 euros en version quartz).
Pour les chronos avec le mouvement Valjoux 7750 , il y en a eu 60 de produites (c’était une réédition très limitée pour les 60 ans de Yema.
Prix de vente public conseillé, en version automatique : 3.950 euros (495 euros en version quartz).
Pour les chronos avec le mouvement Valjoux 7750 , il y en a eu 60 de produites (c’était une réédition très limitée pour les 60 ans de Yema.
Appellez moi Dom, je préfère!