Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar THE CHAPS » 01 Mar 2012, 23:31

La classe les mecs!!! lol
amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 01 Mar 2012, 23:43

THE CHAPS a écrit:Ola.

Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre

Je sais bien que bexley est bof bof mais c'est pas le moins pire. Je chausse du 46-47 selon les marques (45 pour kicker's qui chausse clown)
Et ce n'est pas simple d'en trouver à ma taille et à un prix correct alors bexley, il y en a des pas trop mal à ma taille. Je n'ai pas trop le choix.

Mais je te rassure, je me suis payé une paire de richelieu avec semelle cousu goodyear à ma taille chez un chausseur qui fermait son magasin. 130€ au lieu de 300€ (après conversion en francs). Ça fait 15 ans que j'ai cette paire et toujours impeccable.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Mar 2012, 10:03

Bexley, ça doit être irrégulier (j'ai effectivement lu des critiques un peu sévères sur le net), mais les trois paires que j'ai sont nickel.

J'ai converti plusieurs anciens collègues qui étaient dans le même cas que moi, c'est-à-dire horrifiés par ce qu'on trouve aujourd'hui en magasin, mais pas près à franchir le pas pour des Weston-Lobb-Church

J'ai ça :

Enfield
Image

Flager
Image

Classic
Image

SInon j'ai des Ashford… je ne sais pas si ça existe toujours :icon_gratgrat: deux paires (Harvard et Winston) que je traîne depuis 1992… increvable.
De mémoire, il y avait une toute petite boutique rue de Chateaudun, pas très loin de Saint Lazare…

Et aussi toujours la paire de Bailly France que j'avais reçu en dotation quand je faisais mon service au Ministère de la Défense en 96… rien de folichon, mais elles tiennent bien la distance, également.

Et du Minelli, qui était mon fournisseur à l'époque où la qualité était acceptable… aujourd'hui, c'est même pas la peine… :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 02 Mar 2012, 10:30

THE CHAPS a écrit:Ola.

Je suis chausseur depuis 10 ans dans une enseigne haut de gamme.je fait des patines et des glaçage. Bexley n'est vraiment pas terible... De couture a la peau beurk... Meme si je n y travaille pas vosmieux une loding...
Amicalement votre

Loding c'est exactement ce que j'ai envisagé pour la prochaine paire de "vraie chaussure" ou bien j'ai entendu parler de Markowski un peu dans la même gamme.
(En temps normal mon chausseur c'est Nike :mrgreen:)
Dernièrement j'ai acheté une paire de desert boot chez Heyraud..... heureusement qu'elles étaient bien soldées sinon je l'aurai eu mauvaise :?

NB: j'ai les mêmes contraintes qu'Acouphenix, 1,93m et 46/47 selon les marques
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar pabelbaba » 02 Mar 2012, 11:19

Ne vous plaignez pas avec vos grands panards, au moins il y a des modèles à votre taille pendant les soldes. Alors que si vous chaussez du 43 comme tout le monde, c'est pas la peine! :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar narayama » 02 Mar 2012, 11:29

Reno a écrit:[...]
Et aussi toujours la paire de Bailly France que j'avais reçu en dotation quand je faisais mon service au Ministère de la Défense en 96… rien de folichon, mais elles tiennent bien la distance, également.
[...]

Tiens, j'y étais en 95 pour la même raison. Tu étais dans quel service ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 02 Mar 2012, 13:03

pabelbaba a écrit:Ne vous plaignez pas avec vos grands panards, au moins il y a des modèles à votre taille pendant les soldes. Alors que si vous chaussez du 43 comme tout le monde, c'est pas la peine! :mrgreen:

Les grandes pointures y'en a déjà pas en période normale....
Pour les baskets j'ai abandonné, je ne passe plus que par internet.
Kahouane
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Mar 2012, 15:24

Kahouane a écrit:Dernièrement j'ai acheté une paire de desert boot chez Heyraud..... heureusement qu'elles étaient bien soldées sinon je l'aurai eu mauvaise :?

Ah purée, Heyraud, j'avais complètement oublié cette marque… ça existe encore ?

narayama a écrit:
Reno a écrit:[...]
[...]

Tiens, j'y étais en 95 pour la même raison. Tu étais dans quel service ?

DRM. À la cartographie plus particulièrement.

En pleine crise du Zaïre (la cellule d'à côté) et de Bosnie (la nôtre). Enfin il en avait d'autres, mais c'était les deux qui étaient particulièrement sous les projecteurs, et qui nous ont bien fait chier pendant les astreintes :evil: enfin je ne me plains pas, je rentrais tous les soirs chez moi et le boulot était toujours plus intéressant que de passer le balai dans une caserne en Allemagne :?

Et toi, tu étais où ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 02 Mar 2012, 15:44

Reno a écrit:
Kahouane a écrit:Dernièrement j'ai acheté une paire de desert boot chez Heyraud..... heureusement qu'elles étaient bien soldées sinon je l'aurai eu mauvaise :?

Ah purée, Heyraud, j'avais complètement oublié cette marque… ça existe encore ?

Oui, et comme souvent, c'est trop cher pour ce que c'est.
Kahouane
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Mar 2012, 16:25

Kahouane a écrit:Oui, et comme souvent, c'est trop cher pour ce que c'est.

Ah ouais… je suis allé voir le site… il y a de jolies choses, mais à 300€, ça commence à faire Image
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet