Reno a écrit:
Une bonne connexion internet et hop !

Gér@rd a écrit:Je ne savais pas que le Bolero nécessitait autant de monde ! Sinon bonne orchestration je trouve (généralement ça me lasse assez vite et là j'ai supporté...)
Gér@rd a écrit:C'est vrai qu'on associe facilement un film, une video à une musique...
Et des fois ça fait découvrir des musiques (c'est le bon côté). Par exemple pour moi la sarabande de Haendel est définitivement liée à Barry Lyndon (Kubrick savait choisir). Je ne connaissais pas ce morceau de Haendel et ça me l'a fait découvrir.
D'autres fois c'est moins bien quand les publicistes s'en mêlent. Ils ont parfaitement compris l'intérêt (c'est normal). Mais ça peut carrément gâcher complètement une musique. Je me souviens par exemple de la pub de "Kleber Colombes" pour ses pneus (je ne sais pas si ça existe encore) où ils ont utilisé un air du Prince Igor (de Borodine). Je ne peux plus entendre cette musique sans immédiatement penser à cette pub de m*rde...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités