Jonorma a écrit:Ce matin je me rends au taf ( je m’occupe de gamin placés porteurs de handicaps divers et variés). Je me suis occupé d’une gamine depuis 15 jours qui toussait énormément, crachait ,bref la totale. J’ai demandé à ce qu’on nous file des masques ffp2, que je trouvais son état inquiétant. On m’a répondu que la toux faisait parti de sa pathologie.Je m’occupe quasiment exclusivement d’elle parce qu’elle est violente et que je suis le seul qu’elle ne touche pas. Aujourd’hui elle a été hospitalisée avec un covid confirmé de stade avancé. Toute l’etablissement est considéré comme infecté et on m’a conseillé de m’éloigner de ma famille. Pas de test prévu pour l’instant. Je suis aux anges.

Maevalou a écrit:![]()
C’est quand même dingue ce manque d'écoute. Bon courage à toi.
Exactement.
Non mais sinon là c'est carrément du fouttage de gueule de leur part. Genre "on a pas les moyens bah c'est pas grave, on fait comme si de rien n'était" et ça passera.
Ca me fait penser à certains abrutis à mon travail qui, au lieu de faire leur travail en apportant une solution, se contente de donner une réponse à la con. Ca à le don de me gaver.
Et bien-sûr ces même abrutis mettent le cul au chaud en télétravail en nous expliquant que nous, nous devons aller travailler.