Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lepoulpe » 22 Mar 2020, 12:32

ptain dsl de casser l'ambiance mais en lisant les post de brak, je viens de me rappeler pourquoi j'avais quitter MGN. (et accesoirement pourquoi j'avais ete degager de l'equipe de moderation.

BREF don't feed te troll.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 22 Mar 2020, 12:47

Le problème c'est que cette grippe se transmet très facilement et qu'il n'y a pas de vaccin.
Le taux de létalité est certainement plus faible que 3% vu que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte qu'ils sont contaminé. On est donc probablement plus à 1%.
D'ailleurs, avec des tests systématiques, la Corée du Sud obtient un taux de 0,8%.
Le soucis c'est qu'elle se transmet facilement et qu'on peut rapidement arrivé a des millions de personnes contaminés si on laisse faire. Voir plus.
Avec 0,8% de décès, on arrive vite a 100000, 200000... 500000 morts ? Difficile à estimer.

A ce rythme on imagine facilement comment ça va mal se passer dans les hôpitaux.
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 22 Mar 2020, 12:57

Je ne troll pas

Le post du terrorisme je n'y ai jamais participé, tous entrain de vous prendre la tête, parce que chacun avait sa vision des choses, vous m'aviez bien gonflé :roll:

Ça va finir pareil ici, donc, je vais continuer comme je le fais habituellement
me tenir le plus loin possible d'infos anxiogénes et m'occuper au maximum loin des écrans

Bon confinement :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar roger-marin » 22 Mar 2020, 14:28

brakmar33 a écrit:Je ne troll pas

Le post du terrorisme je n'y ai jamais participé, tous entrain de vous prendre la tête, parce que chacun avait sa vision des choses, vous m'aviez bien gonflé :roll:

me tenir le plus loin possible d'infos anxiogénes et m'occuper au maximum loin des écrans

:thumbsup:
+1.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Untel » 22 Mar 2020, 17:08

brakmar33 a écrit:Je ne troll pas

Pour commencer, je n'ai pas pris le temps de répondre plus tôt parce que j'avais mieux à faire en m'occupant avec mes enfants.

Soyons clair, revenir sur de vieux sujets pour justifier tes propos présents c'est juste ridicule. A ce petit jeu c'est trop facile.
Quand tu dit assumer rouler à fond, bien au delà des limites de vitesse, est ce que ceux que tu risque de buter doivent assumer de risquer de creuver à cause de toi ?
Quand tu dit qu'on touche aux libertés individuelles parce que tout le monde est confiné (dont toi-même) et que ça te gonfle, est ce que c'est la liberté des autres de creuver parce que certains n'ont pas voulu renoncer à leur petit confort ?

Il est inutile de débattre indéfiniment de ces sujets d'intérêts collectifs puisqu'il n'aurons pas de réponse tant qu'on part d'intérêt personnel.
Sujet clos, passons à la suite.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Mar 2020, 19:20

J'ai pris la décision de ne pas aller bosser.
De toute façon, il est complètement con de sortir de chez soi pour dire aux gens de rester chez eux.
Et mon égo n'est pas assez surdimensionné pour que j'aille me croire <<indispensable à la nation>>... encore moins à l'info.
Alors je fais remonter ce qu'il y a de plus intéressant à Paris... à partir de là, ils font ce qu'ils veulent.
Mais on ne dira pas que je me suis gratté les couilles sur le canapé toute la journée.
Pour la suite, j'aviserai en fonction de l'évolution des chiffres de l'ARS même s'ils ne veulent plus rien dire.

Donc mon programme de demain et ces prochains jours :
. 100.000 dollars au soleil.
. Un idiot à Paris.
. Les tontons flingueurs.
. La grande vadrouille.
. Les Barbouzes.
. Ne nous fâchons pas.
. Un taxi pour Tobrouk.

En gros.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 22 Mar 2020, 19:32

Excellent programme :icon_respect:
Je n'ai pas vu "Un idiot à Paris", sinon j'ai adoré tous ces films. Cultes.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Mar 2020, 19:40

Une des perles de Un idiot à Paris.
J'adore.
Des gars comme Dalban... on n'en fait plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Maevalou » 22 Mar 2020, 19:41

Excellents tous ces films ! msp_thumbup
Moi du coup demain je mate Interstellar, histoire de comprendre l’histoire de la Murphy
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 22 Mar 2020, 19:59

Savoir s'occuper sainement avec les stocks achetés récemment... msp_thumbup

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet