Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Donnez moi votres avis!!! merci...

Messagepar mica » 29 Fév 2012, 07:45

Quelqu'un Pourrais me donner son avis sur cette montre,je vais commencer avec une auto et par la suite j’achèterais surement une PRO!!! msp_thumbsup
Ce week-end j'en ai essayé une PRO elle est vraiment trop grosse pour moi,merci de me dire ce que vous en penser et bonne soirée!!! thumleft

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150758656247&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
mica
Curieux

Re: Donnez moi votres avis!!! merci...

Messagepar Rallod » 29 Fév 2012, 09:02

Bonjour
Environ 821,16 EUR c 'est pas donné !
Rien chez Seiko a moindre prix avec le meme usage ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Fév 2012, 09:19

ah la speed, comme toi pendant longtemps j'ai tourner autour avant de me decider.

au final est sur les bon conseils de loi j'ai pris directement une pro est je ne le regrette pas.

concernant ce vendeur je le connais deja je n'ai jamais rien acheter chez lui pour les raisons suivantes.

pas de boite n'y de papiers (c'est con je sais mais quand meme)
montre avec une boite et un verre repoli (toujours dommage)
prix correct mais sans plus. (avec ce type de vendeur tu a 90 pour 100 de chance de te manger de la douane)

ensuite la montre en ellle meme.

j'ai un petit poignet de 16,5. et je porte une pro sans problemes. qui est juste parfaite pour moi niveau taille.
apres je n'aime pas trop la disposition des sous compteurs de la reduced par rapport a la pro.
si l'aspect conquete spatiale est important pour toi, pars directement sur la pro sinon tu revendras forcement la reduced rapidement.

perso pour ce genre d'achat je prefere rester en france ou au moins en union europeenne.
en guettant scrupulesement les occas tu peux faire un on coup.
je te mets deux wristshot pour que tu voies que une pro sur un petit poignet sa passe tout seul.
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 29 Fév 2012, 15:56

Pareil pour moi.
Mieux vaut acheter une pro dès le départ, quitte à attendre un peu.
Untel
Modérateur Global

Messagepar mica » 29 Fév 2012, 17:09

lepoulpe a écrit:ah la speed, comme toi pendant longtemps j'ai tourner autour avant de me decider.

au final est sur les bon conseils de loi j'ai pris directement une pro est je ne le regrette pas.

concernant ce vendeur je le connais deja je n'ai jamais rien acheter chez lui pour les raisons suivantes.

pas de boite n'y de papiers (c'est con je sais mais quand meme)
montre avec une boite et un verre repoli (toujours dommage)
prix correct mais sans plus. (avec ce type de vendeur tu a 90 pour 100 de chance de te manger de la douane)

ensuite la montre en ellle meme.

j'ai un petit poignet de 16,5. et je porte une pro sans problemes. qui est juste parfaite pour moi niveau taille.
apres je n'aime pas trop la disposition des sous compteurs de la reduced par rapport a la pro.
si l'aspect conquete spatiale est important pour toi, pars directement sur la pro sinon tu revendras forcement la reduced rapidement.

perso pour ce genre d'achat je prefere rester en france ou au moins en union europeenne.
en guettant scrupulesement les occas tu peux faire un on coup.
je te mets deux wristshot pour que tu voies que une pro sur un petit poignet sa passe tout seul.
Image
Image

Elle est superbe c'est clair,en même temps c'est un cadeau pour mon birthday ma femme est des amis me l’offre difus_banana j'économiserais personnellement pour la PRO!!! :banging:
mica
Curieux

Messagepar mica » 29 Fév 2012, 17:10

Oupsss :aras_qui: Merci pour vos avis,c'est cool de m'avoir lu!!! msp_thumbsup
mica
Curieux

Messagepar mica » 02 Mar 2012, 14:32

Bon ben je n'est pas écouter vos conseil j'ai acheté une auto,elle arrive du "pays du soleil levant"donc patience pour les photos!!! msp_thumbup bien quelle n’intéresse personne cette fameuse "Speedmaster reduced" :aras_qui:
mica
Curieux

Messagepar whysea » 02 Mar 2012, 14:35

Mais si elle intéresse tout le monde au contraire - sont tous jaloux, c'est tout :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 02 Mar 2012, 15:30

mica a écrit:Bon ben je n'est pas écouter vos conseil j'ai acheté une auto,elle arrive du "pays du soleil levant"donc patience pour les photos!!! msp_thumbup bien quelle n’intéresse personne cette fameuse "Speedmaster reduced" :aras_qui:

Meuh non. T'inquiète.

Et puis si elle va mieux à ton poignet, c'est tout ce qui compte msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 02 Mar 2012, 15:38

Reno a écrit:
mica a écrit:Bon ben je n'est pas écouter vos conseil j'ai acheté une auto,elle arrive du "pays du soleil levant"donc patience pour les photos!!! msp_thumbup bien quelle n’intéresse personne cette fameuse "Speedmaster reduced" :aras_qui:

Meuh non. T'inquiète.

Et puis si elle va mieux à ton poignet, c'est tout ce qui compte msp_thumbup

Oui, enfin, ne pas oublier le lien ni le prix ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux