ergel a écrit:Allez une seconde, semie ratée...
J'ai déjà une MVMT, j'ai trouvé sur aliexpress un "hommage" à un autre modèle, j'ai tenté.
Bien m'en a pris...
En points positifs c'est que le modèle est bien fini. Les 2 sous cadran fonctionnent (chrono) et le sous cadran de 24h fonctionne niquel.
Le bracelet n'est pas en cuir, mais c'est le plus ressemblant que j'ai. Très correct.
C'est un peu léger niveau poids mais pour 15 euros... Pas de quoi se plaindre.![]()
Mais alors pourquoi je la mets dans les ratées ?
Je vous laisse regarder les photos et voir si vous trouvez, la suite en dessous.
Les photos :
Alors, une idée ?
C'est tout simple (et c'est le cas pour le modèle originale MVMT), quelle idée à la con de faire des aiguilles noires (et évidées) sur un fond noir...
Tu veux lire l'heure, tu regardes ta montre, tu vois rien, Youpii. Faut chercher le reflet sur le fond du cadran.
Si contre-jour : pas d'heure.
Si un peu sombre : pas d'heure
Sur les photos j'ai fait attention à choper le reflet, c'est dire![]()
C'est design hein, mais comme montre c'est nul
Moonwatch a écrit:Alors, le 3 janvier j'ai décidé de me payer une Alpina Alpiner 4 sur acier!
Une fois la montre reçue, quelle déception!Les index de la lunette ne sont pas alignés avec ceux du cadran. Un clic avant les 12H c'est pas en face, et un clic après c'est pas en face non plus!
De plus elle dérive de + 16 secondes par jour, alors là ça ne l'a pas fait du tout.![]()
Autant vous dire que pour ma première Alpina, je suis très déçu par cette marque! Pourtant j'adore cette montre. J'ai un moment hésité à me la reprendre en spécifiant bien de vérifier l'alignement et la dérive. Mais je suis encore un peu échaudé!
La preuve en photo.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 255 invités