Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2020, 18:16

kane86 a écrit:Salut les Normaux,
Etant personne à risque, j'ai contacté mon médecin qui m'a défendu toute sortie ... :cry:
Je lui ai répondu que cela ne changera rien car ma femme est infirmière au CHU et en première ligne face à cette épidémie.
J'ai donc autant de risque d'être contaminé à la maison (voir plus) qu'à l'extérieur.
Il n'a pas su quoi répondre et m'a envoyé une ordonnance pour des masques. Sachant qu'il n'y en a pas en pharmacie, aucun intérêt :ugeek:

Sur ce, je vais faire un tour (seul) pour m'aérer et profiter du soleil.

@+ les gens, portez-vous bien :Canotier:

Hello pôto,

Sur quelle base dis tu que tu es personne à risque?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Maevalou » 19 Mar 2020, 18:44

Reno a écrit:Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec cette histoire de PQ ? Les gens ont cru que le covid allait filer la chiasse ? :icon_gratgrat:

Oui c’est le syndrome covid : 1 personne éternue, et c’est 100 qui font dans leur froc...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar kane86 » 19 Mar 2020, 18:46

lesmontres a écrit:
Etant personne à risque, j'ai contacté mon médecin qui m'a défendu toute sortie ... :cry:
Je lui ai répondu que cela ne changera rien car ma femme est infirmière au CHU et en première ligne face à cette épidémie.
J'ai donc autant de risque d'être contaminé à la maison (voir plus) qu'à l'extérieur.
Il n'a pas su quoi répondre et m'a envoyé une ordonnance pour des masques. Sachant qu'il n'y en a pas en pharmacie, aucun intérêt :ugeek:

Hello pôto,

Maladie auto-immune pour laquelle je suis sous immunosuppresseurs (GB dans les chaussettes).
Plusieurs infections pulmonaires à mon actif, suite à des grippes saisonnières...
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 19 Mar 2020, 19:15

Gér@rd a écrit:
Untel a écrit:Il y a les déplacements qui s'imposent, avec les précautions d'usage, les sorties pour faire de l'exercice (seul)...
Et il y a la connerie de rite par LeNissart. Prendre ce genre de risque alors que sa mère avec laquelle vit ce con est affaiblie... Pfff, il n'a rien dans la tête.

Rien que de très normal malheureusement... il y a les confinés et il y a les cons finis... :?

Maevalou a écrit:
Reno a écrit:Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec cette histoire de PQ ? Les gens ont cru que le covid allait filer la chiasse ? :icon_gratgrat:

Oui c’est le syndrome covid : 1 personne éternue, et c’est 100 qui font dans leur froc...

Vous êtes en feu, les mecs :186d5539: :blob8: msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 19 Mar 2020, 19:17

kane86 a écrit:
lesmontres a écrit:

Hello pôto,

Maladie auto-immune pour laquelle je suis sous immunosuppresseurs (GB dans les chaussettes).
Plusieurs infections pulmonaires à mon actif, suite à des grippes saisonnières...

Aïe :?

Tu te tiens à l'abri difus_hunter quand Madame Kane s'approche, tu aboies :killall-9:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 19 Mar 2020, 19:48

Maevalou a écrit:

:error404:

C'est tellement vrai
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 19 Mar 2020, 21:22

Wow putain Kane... pas glop, ton truc.
Un de mes potes est - lui - triple greffé avec un traitement anti-rejet qui va bien.
Inutile de dire qu'il est dans ses petits souliers.
Donc même consigne que pour lui : zurück maison et on n'en bouge plus.

Bon, sinon, nous... à force de leur mettre des coups de pelle et d'extincteurs, on a fini par leur faire entendre raison.
Reste à savoir à quel régime on sera soumis.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar alemmar » 19 Mar 2020, 21:37

Cher tous,

vous devez sans doute le savoir, mais il bon de le rappeler: ce coronavirus a une durée de vie de plusieurs heures/jours ( selon les études menées) sur les surfaces inertes ( i.e plastiques, métaux, cartons...)

Il me semble important de porter des gants jetables et de désinfecter à l'eau javellisée (par ex) les objets que nous ramenons de nos courses.
C'est ce que je viens de faire.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 19 Mar 2020, 22:18

Moi j'utilise un sopalin imbibé d'alcool à brûler. C'est aussi désinfectant que l'eau de javel et c'est moins risqué pour les vêtements (une éclaboussure est vite arrivée... :? ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar kane86 » 20 Mar 2020, 00:20

Selon le New England Journal of Medicine, on retrouve des particules du virus en suspension dans l’air pendant trois heures... donc désinfecter ses courses :roll:
Faites un Drive, il y aura moins de risque que quelqu'un (à part le préparateur) ait toussé ou postillonné sur la marchandise "my two cents"
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet