Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE]Yema Superman Vintage

Messagepar Reno » 13 Mar 2020, 15:46

Pas eu de soucis non plus avec Vinted… je crois que je n'ai qu'un achat à mon actif sur ce site pour le moment, mais ça m'avait eu l'air fiable msp_thumbup

LBC, je suis moins fan, parce que le système d'achat est un peu tarabiscoté (ce truc de devoir contacter le vendeur… c'est peut-être pas sur toutes les annonces, mais j'ai eu le cas, et ça ne m'emballe pas difus_nea
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Garcimore » 13 Mar 2020, 16:09

Je prend note. Vinted c'est nouveau pour moi (découvert sur MGN il n'y a pas longue temps et encore rien acheté), mais effectivement j'avais vu qu'était plus organisé que LBC. difus_good
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Messagepar ergel » 13 Mar 2020, 17:54

J'ai commencé Vinted pour des fringues enfant et franchement ça déboîte, y'a beaucoup de choix, des prix très raisonnables par rapport à LBC par exemple.
J'ai continué avec des goodies pour faire des petits cadeaux à ma petiote (coloriages géants neufs par exemple)
Et j'ai naturellement enchaîné sur les montres ;) Le fait d'ajouter des signets de recherches (même si il n'y a pas d'alerte et qu'il faut y aller manuellement) c'est ultra pratique pour surveiller un sujet.
Pour le reste la messagerie est pratique, le système d'offres interne est bien (pour proposer un prix à un vendeur qu'il peut accepter), le fait de pouvoir proposer (en tant que vendeur cette fois) un prix à des personnes ayant ajouté en favori votre objet est pratique. C'est pas mal foutu, moins moche que LBC et pas mal peuplé en annonces.
Ca reste de l'occaz, on peut se foutre de toi... Il faut se fier aux vendeurs ayant pas mal de ventes en priorité bien sûr.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces