narayama a écrit:Super la configuration pour permettre d'utiliser tappatruc (en dehors du fait que cela a été programmé avec les genoux - ça plante très souvent), mais un détail me chagrine : les smileys ne sont pas compatibles.
Avez-vous un plan B (j'utilise un gsm glouglou et les pommes, je les mange) ou bien c'est normal (comme dirait Brigitte - non, ni la une, ni la deux mais la trois).
Je pense que c'est problème avec la configuration de l'application sur ton smartphone. Voici par exemple les réglages de Tapatalk sur mon iPhone :

L'option "Activer les smilies" est validée, et les icônes s'affichent normalement dans les fils sur le forum. Mais je dois préciser que cela ne concerne que les émoticônes "standard" de PhpBB, et que les icônes "customisées" qui ont été ajoutées ne s'affichent pas. C'est le comportement normal de Tapatalk et si tu souhaites le modifier, je ne vois guère d'autre solution que de demander à l'éditeur du logiciel qu'il inclue cette modif dans la prochaine mise à jour de l'application. Ou alors d'utiliser TouchBB (si disponible sur ton GSM glouglou) qui, lui, affiche bien toutes les émoticônes et autres illustrations.
Amitiés,
Abbazz