Pour qu'il y ait un réel saut qualitatif et que je commence à "rêver" il faut plusieurs 10zaine de milliers d'euros en ce qui me concerne (a force d'acheter des chinoises je prend des gouts de luxe

Roque Basse a écrit:************
Les modèles que j'ai présenté me font rêver, ils doit bien y en avoir qui vous font rêver également non ?
Roque Basse a écrit:il y a celle-là qui n'est pas mal, mais je ne pense pas qu'elle rentre dans le budget :
Varcheron Philosophia
Roque Basse a écrit:Vinchou a écrit:La question, c'était "imaginez que vous ayez etc...", c'est à dire, si vous gagnez au loto et que vous aviez un budget de 15000 euros, que feriez-vous.
En l'état de nos finances respectives, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum souhaite s'endetter pour acheter une tocante à 15000 euros ^^
Ben oui, je n'ai jamais suggéré de se saigner aux 4 veines pour acheter une montre hors de prix.
Les modèles que j'ai présenté me font rêver, ils doit bien y en avoir qui vous font rêver également non ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités