Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Y&B "Diderot" - YBH8316

Messagepar Reno » 27 Fév 2012, 15:36

Untel a écrit:En fait le fond est en acier, contrairement à ce qu'annonce le site de Yonger & Bresson.
C'est d'ailleur dommage.

Image

'Tain ch'uis DEG… je viens d'essayer d'ouvrir le fond de la DUMAS, pour voir ce qu'il y avait dedans…

IMPOSSIBLE de barrer les 4 vis… ils ont du les coller, c'est pas possible autrement.

:evil: contrarié je suis
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 27 Fév 2012, 15:41

Question bête: les vis ne sont peut-être que "décoratives" et qu'alors on ouvre autrement. :icon_gratgrat:

Parce que coller les vis ça serait vicieux de leur part. (et embêtant pour le SAV)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Fév 2012, 17:43

Untel a écrit:Question bête: les vis ne sont peut-être que "décoratives" et qu'alors on ouvre autrement. :icon_gratgrat:

Je me suis posé la question… et puis ça n'est qu'un hypothèse, si ça se trouve elles sont juste vissées à mort, et il faut juste forcer un peu plus que d'habitude… ça a l'air d'être des vraies vis Image

C'est rageant. Mais j'ai pas trop envie de forcer :?

Parce que coller les vis ça serait vicieux de leur part. (et embêtant pour le SAV)

Vostok Europe le fait (entchulés) sur le bracelet de l'ENERGIA en tout cas :cussing:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Fév 2012, 17:56

Reno a écrit:
Untel a écrit:Question bête: les vis ne sont peut-être que "décoratives" et qu'alors on ouvre autrement. :icon_gratgrat:

Je me suis posé la question… et puis ça n'est qu'un hypothèse, si ça se trouve elles sont juste vissées à mort, et il faut juste forcer un peu plus que d'habitude… ça a l'air d'être des vraies vis Image

C'est rageant. Mais j'ai pas trop envie de forcer :?

Dernière option:
Tu vas chez un radiologue et tu négocie une radio de la montre. Avec un peu de bagou ça peu le faire. :mrgreen:

Ou chez un horloger peut-être... :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar narayama » 27 Fév 2012, 17:58

L'APAVE fait ça aussi (dans le genre bombe atomique).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Fév 2012, 18:22

Mais i'veulent me faire magnétiser ma montre, ces animaux :cussing:
Reno
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 27 Fév 2012, 20:00

J'vais finir par plus fréquenter ce site, c'est tentation et compagnie, de quoi finir frustré/ruiné/seul/névrosé...au choix... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar narayama » 27 Fév 2012, 20:03

kriscbr a écrit:J'vais finir par plus fréquenter ce site, c'est tentation et compagnie, de quoi finir frustré/ruiné/seul/névrosé...au choix... :mrgreen:

Beaucoup de malfaisants ici, qui te poussent dans la mauvaise direction :cartonrouge:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 27 Fév 2012, 20:05

narayama a écrit:
kriscbr a écrit:J'vais finir par plus fréquenter ce site, c'est tentation et compagnie, de quoi finir frustré/ruiné/seul/névrosé...au choix... :mrgreen:

Beaucoup de malfaisants ici, qui te poussent dans la mauvaise direction :cartonrouge:

Ouais : Satan m'habite, Satan m'habite (ne pas se gourrer dans l'orthographe.......... :oops: )........ :lol:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Fév 2012, 20:07

Tu as oublié poivrot. :aras_qui:
Bienvenue au club.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées