Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 11:08

Rip James!

Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 11:11

Ah merde :msp_huh:

Une des idoles de ma jeunesse (j'adorais "les mystères de l'Ouest")… mon père et mon frère étaient plus branchés "Têtes brûlées" (mais j'aimais bien aussi).

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 11:12

Ah mince, fais ch... tiens :(

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 12:26

Aaah naaaaaannn pas Papy merde quoi. :o :(

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 13:10

Très triste , ont voit partir tous ses acteurs qui ont bercé les films et séries de notre jeunesse :msp_sad: . Papy Boyington avec son chien toujours derrière lui , James T West et Artémus Gordon ...........et oui le temps passe msp_sleep


Image

Image

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

09 Fév 2020, 17:56

D'autant que toutes ces séries et leurs acteurs & actrices ont été des balises.
À part Diana Rigg, qui a joué dans Games of Throne... il ne reste plus grand monde de cette époque.
John Steed, Number 6, Brett Sinclair, Danny Wilde, Simon Templar... all gone.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

10 Fév 2020, 18:21

Mirella Freni.
Il y a peut-être quelques amateurs ...

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Fév 2020, 20:09

Image

Katherine Johnson, mathématicienne décédée aujourd'hui à 101 ans. Inconnue du grand public, c'est à elle qu'on doit les calculs de trajectoires au sein du programme spatial américain et notamment pour la mission Apollo 11.
Eh oui, c'est à une femme que l'homme doit son premier pas sur la Lune. :icon_respect:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

25 Fév 2020, 20:15

Kashio a écrit:Image

Katherine Johnson, mathématicienne décédée aujourd'hui à 101 ans. Inconnue du grand public, c'est à elle qu'on doit les calculs de trajectoires au sein du programme spatial américain et notamment pour la mission Apollo 11.
Eh oui, c'est à une femme que l'homme doit son premier pas sur la Lune. :icon_respect:



Ton post est chargé de respect pour la femme sache que je t'estime. :icon_respect: :icon_respect:

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

26 Fév 2020, 09:15

Y'a pas un film hollywoodien qui est sorti récemment là dessus ?
Publier une réponse