j'ai une bagel depuis 2 ans qui fonctionne à merveille.
Par rapport à l'alpha la bagel n'a pas de lume, et pour le reste .....je ne vois pas ce que l'alpha aurait de plus
Garcimore a écrit:Merci pour ton superbe retour Reno![]()
Je crois que mon choix maintenant est clair
CERNUNOS a écrit:j'ai une bagel depuis 2 ans qui fonctionne à merveille.
Par rapport à l'alpha la bagel n'a pas de lume, et pour le reste .....je ne vois pas ce que l'alpha aurait de plus
Reno a écrit:[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Par contre je ne sais pas du tout où en sont les prix chez Bagel(je crois que ça avait pas mal grimpé au fil des ans).
Garcimore a écrit:Reno a écrit:[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Par contre je ne sais pas du tout où en sont les prix chez Bagel(je crois que ça avait pas mal grimpé au fil des ans).
Les Bagel sont aux alentours de 50€ contre plus de 100€ des Alpha
Reno a écrit:Garcimore a écrit:Reno a écrit:[..]Sinon effectivement, l'impression générale est la même entre ALPHA et Bagel.
Les Bagel sont aux alentours de 50€ contre plus de 100€ des Alpha
D'ac![]()
ALPHA, je savais que ça avait méchamment grimpé
Bagel, ça reste raisonnable apparemment
J'ai halluciné en relisant la revue de ma Dayto…
25 € en 2014 !!!![]()
Tuoner06 a écrit:Petit hors sujet à moitié: les commandes de montres commandée en chine arrivent t'elles toujours avec le blocus de l'aviation civile en provenance de ce pays ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités