... on voit bien la seconde roue qu'il faut déposer (avec la vis à trois fentes) à pas inversé.
Sur la seconde photo, la seconde roue est déposée et le rochet aussi, laissant apparaître le barillet. Au premier plan, on voit la première roue, celle qui peut tourner dans les deux sens car entraînée par le rotor ainsi que les "Magic Lever" qui sont fixés dessus (enfin dessous).
Super,merci beaucoup les copains, j’avais bien enlevé le rotor et vu la fameuse petite tige mais rien ne bougeait lorsque je titillais la tige Je n’avais pas démonté la petite seconde roue avec la vis vissée à l’envers. Merci pour les infos!
SUPER MAEVALOU !!! Merci bien ! Il y a toutes les infos que je cherchais dans ce fil. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de faire une recherche sur le forum... quelle quiche.
Très intéressant ce revêtement Cerakote; qu'en est-il dans la durée? Vraiment résistant? Avez-vous testé, chez cette entreprise, le revêtement céramique? Une très bonne adresse en tous cas, merci!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever. (I. Tokunaga)
Jette un œil au sujet dont Maevalou m'a communiqué le lien, il y a le retour d'expérience de Flat6 qui a fait faire plusieurs montres chez eux. Ça date de 2014 donc le prix (moins de 100 euros pour un boîtier) est sans doute à actualiser. A priori Flat6 témoigne d'un revêtement plutôt résistant. Et puis ce fil mérite d'être (re)visité, ne serait-ce que pour les superbes photos.