Maevalou a écrit:Isabel-78 a écrit:Pas le meme humour pas le même concept en Somme.
Ah c'était tourné en France ??
Le relou.......

Maevalou a écrit:Isabel-78 a écrit:Pas le meme humour pas le même concept en Somme.
Ah c'était tourné en France ??
Kashio a écrit:J'ai carrément fait l'impasse sur le Magnum d'hier soir. J'ai vu le teaser et, franchement, pas emballé... trop peur d'être déçu.
Même sentiment en fait que le film Starsky & Hutch, ou Sherif, fais-moi peur.
Galli a écrit:Je suis entrain de finir la série "Mindhunter", une tuerie
Isabel-78 a écrit:Galli a écrit:Je suis entrain de finir la série "Mindhunter", une tuerie
Raconte
Galli a écrit:Isabel-78 a écrit:Galli a écrit:Je suis entrain de finir la série "Mindhunter", une tuerie
Raconte
Et bien c'est basé sur une histoire vraie: une nouvelle section s'ouvre au sein du FBI. Cette section interroge des meurtriers en série (c'est d'ailleurs eux même qui inventent le terme "sérial killer") et compile toute une série de donnée afin d'essayer d'établir des profils type: enfance malheureuse, un besoin d'assouvir un fantasme sexuel à travers le crime, comment ils procèdent, pourquoi.
Alors l'histoire de cette section du FBI je ne sais pas trop, mais ils interrogent des criminels qui ont vraiment existé: Kempler, Charles Manson.
Et ensuite ils sillonnent le pays pour donner des cours aux différent services du FBI et participent même à des enquêtes.
De bons acteurs, ambiance bien travaillée et des vrais tueurs avec une vraie psychologie.
Reno a écrit:Galli a écrit:Sinon moi je vous conseille vivement la série "Mr Robot"
Je lui en ai parlé, Emma Peel pense qu'elle doit carrément avoir le coffret DVD de la saison 1(qu'elle aurait acheté il y a 4 ans)
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités