Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Très jolie Rotary Elite style Réverso

Messagepar Lulu Berlu » 14 Déc 2019, 18:15

Bonjour,

Je mets en vente cette jolie Rotary Elite style "Reverso"
En priorité ici : il me semble qu'il y avait des amateurs ;)

Superbe et rare montre suisse Rotary Elite style "Réverso"
Mouvement automatique 25 rubis,
Dimensions : 44 X 27 mm hors couronne (siglée),

Bracelet marron Festina neuf avec boucle siglée Rotary,(110 + 85 mmm avec boucle)

+ Un bracelet supplémentaire, fourni par Rotary England (facture jointe), marque "Rotary" (Hirsch, je pense mais pas sûr)
"LONG BLACK STRAP", dimension : 135 + 95 mm (avec boucle), "Super Crocodile Grain", 20mm, avec 2ème boucle Rotary,
NEUF, jamais posé,

Boîte + mode d'emploi, garantie avec date d'achat (10/07/2003), n° de série et cachet de l'horloger Suisse,

Excellent état vu son âge, peu portée finalement.

Je vous propose l'ensemble à 490€ fdpin en colissimo assuré pour la France Métropolintaine.
Paiement Paypal entre amis ou virement bancaire.

Merci de votre attention ... msp_thumbup

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Lulu Berlu le 08 Jan 2020, 00:05, édité 1 fois au total.
Lulu Berlu
Passionné

Re: [Vends] Très jolie Rotary Elite style Réverso

Messagepar Lulu Berlu » 08 Jan 2020, 00:04

Bonjour et meilleurs voeux à tous ....

La montre est vendue (le bon coin !)

Merci pour l'espace
A bientôt
Lulu Berlu
Passionné

Retour vers Petites annonces