Perso j'ajouterai un peu et je prendrai une G-shock, une 5600 voire mieux, une 5610, il y a aussi la casio duro, qu'on trouve à pas trop cher mais il me semble qu'on est plus près des 44/45mm.
Sinon t'as ça
https://www.amazon.fr/gp/product/B01C8TL4DC/ je l'ai, c'est pas incroyable en qualité mais ça devrait faire taff surtout pour le prix.
T'façons dans cette gamme de prix et avec ce que tu cherches à part casio je vois pas.
J'ai un mi band aussi et finalement pour ma part, une fois passé la hype de l'achat, je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose. L'écran est pas extraordinaire de lisibilité (du moins sur le 3) et utiliser les fonctions avec les mains mouillées c'est une galère pas possible. Sans compter que sans le connecter à ton smartphone pour bénéficier de l'app mi fit, les fonctions sont assez limitées.
Puis ça implique d'avoir ton bluetooth activé, donc une conso de batterie (bon c'est vrai qu' avec le bluetooth LE c'est devenu assez peu énergivore).
Sans dec', achète une 5610 ! crois moi, tu ne le regretteras pas
Quand je pars sur une mission critique où je n'ai pas le droit d'échouer, quand je sais que je vais risquer ma vie, alors je ne réfléchis pas et prends ma 5610