Galli a écrit:Ha mais moi je parlais de l'épisode 7 de The Mandalorian

Aaaaaaaaah !
Ah mais là, forcément, c'était sans doute le meilleur épisode de la saison
Sinon moi je me rappellerais toujours de L'empire contre attaque lorsque j'étais petit: je suis resté scotché devant le film !!
Ah mais il est très bon

En général, c'est le préféré des amateurs de la trilogie originale… mais moi, mon préféré reste ROTJ

Je suis un grand fan de SF, surtout en bouquins. Je ne lis que ça

J'en ai beaucoup lu quand j'étais ado… Poul Anderson, Asimov, Herbert, van Vogt… et puis j'ai complètement arrêté, quasiment du jour au lendemain… j'ai eu une grande période Boris vian à partir de la première, qui m'a durée jusqu'aux Beaux-Arts… durant mon service national, j'ai découvert Bret Easton Ellis et Douglas Coupland… j'ai dévoré cette littérature américaine/canadienne pendant des années
Mais c'est marrant la SF, autant je ne lisais que ça, ado (avec Stephen King), autant ça m'a vraiment passé
Justement, pour en revenir à Star Wars, j'avais essayé de m'attaquer aux Timothy Zahn il y a quelque temps… je me suis arrêté après le premier tome, ça m'est littéralement tombé des mains… j'avais l'impression de lire de la mauvaise fan-fiction écrite pas un ado dans sa chambre

Après, je comprends sans problème que ça ait trouvé son public après la fin de ROTJ, vu que les fans n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. Mais aujourd'hui, sérieux, faut vraiment être motivé pour se les farcir… ou alors les tomes suivants s'améliorent, mais le tout premier, franchement ça faisait pas envie
Pendant ce temps-là, Madame regarde "Le réveil de la Force" qui passe à la télé… en Français