Untel a écrit:Je suis aussi allez le voir hier.
Si on écarte quelques scènes (archi prévisibles, farfelues, typiques des films américains...) c'est très honnête.
Le film à surtout le mérite de clore correctement la trilogie. C'était pas gagné.
roger-marin a écrit:J'ai vu "l'empire contre-attaque" dans les années 70.
Je me suis ennuyé à mourir. Cela m'a vacciné à vie.
Reno a écrit:Untel a écrit:Je suis aussi allez le voir hier.
Si on écarte quelques scènes (archi prévisibles, farfelues, typiques des films américains...) c'est très honnête.
Le film à surtout le mérite de clore correctement la trilogie. C'était pas gagné.
Bon![]()
De toute façon, comme je le disais plus haut, je pense qu'ils ont joué la sécurité avec JJ Abrams à la réalisation.
Reno a écrit:Mais franchement, je n'attends vraiment rien de ce film… je ne vois pas comment ils pourraient redresser la barre ; et de toute façon, indépendamment de l'histoire, ils ne changeront pas les acteurs principaux, qui sont hélas calamiteux.
Pas du tout en effet. Malgré tout ton talent de conteur, tu n'es pas parvenu à stimuler ma curiosité.Reno a écrit:...
Untel a écrit:C'est pourtant lui qui a fait le 7 qui, malgré quelques bonnes idées, m'a fait le désastreux effet d'un copié/coller.![]()
Sans parler des raccourcis stupides.
Sans spoiler je trouve qu'il a réussi à faire tenir tout ça debout.
Après, ça reste un film typiquement américains avec ses scènes abracabrantesques, son lots d'émotions qui gonflent...
Mais bon, ça va. On a évité le désastre.
roger-marin a écrit:Pas du tout en effet. Malgré tout ton talent de conteur, tu n'es pas parvenu à stimuler ma curiosité.Reno a écrit:...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités