firechris666 a écrit:Ce n'est pas raisonnable mais je te fais une proposition en MP.
Mp répondu

firechris666 a écrit:Ce n'est pas raisonnable mais je te fais une proposition en MP.
sereymon02 a écrit:remz a écrit:Superbe montre, je te fais un petit up
Tu aurais un conseil pour le bracelet baseball ? J'en cherche justement un. Merci à toi et bonne vente
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Merci à toi![]()
Le strap est un 24mm je suis ouvert pour le proposé à la vente séparément
remz a écrit:sereymon02 a écrit:remz a écrit:Superbe montre, je te fais un petit up
Tu aurais un conseil pour le bracelet baseball ? J'en cherche justement un. Merci à toi et bonne vente
Merci à toi![]()
Ça m'aurait très interessé mais je cherche un 20mm pour ma future Bell & Ross... Dur à trouver, je galère !
remz a écrit:Ça m'aurait très interessé mais je cherche un 20mm pour ma future Bell & Ross... Dur à trouver, je galère !
sereymon02 a écrit:remz a écrit:sereymon02 a écrit:[quote="remz"]Superbe montre, je te fais un petit up
Merci à toi![]()
Ça m'aurait très interessé mais je cherche un 20mm pour ma future Bell & Ross... Dur à trouver, je galère !
olivierwatch a écrit:C'est une super montre, j'aime beaucoup mon Anomaly (pas à vendre)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités