Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un pacemaker, vite.

Messagepar Reno » 24 Fév 2012, 12:05

Alors là je sais pas comment vous faites… je vois régulièrement des revues avec des mecs qui disent jouer en mode de difficulté maximale… je dois être un gros têtard parce que moi, même en mode facile, j'ai du mal (à ma décharge, je suis venu aux jeux vidéos sur le tard)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 24 Fév 2012, 12:09

mourf il n'y a pas de regle, il y a certains jeu que je me fais en facile. l'essentiel est de s'eclater, mais sur les avp l'immersion et meilleure quand on joue en dur. (mais on en chie pas mal avec le marine) le jeu le plus fur que j'ai fait a ce jour c'est bayonneta meme en facile j'ai du mal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 24 Fév 2012, 12:18

lepoulpe a écrit:mourf il n'y a pas de regle, il y a certains jeu que je me fais en facile. l'essentiel est de s'eclater, mais sur les avp l'immersion et meilleure quand on joue en dur. (mais on en chie pas mal avec le marine) le jeu le plus fur que j'ai fait a ce jour c'est bayonneta meme en facile j'ai du mal

Je crois que les seuls auxquels je joue en "Normal" sont les deux "Jedi" :cry2:
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Hors sujet