la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
alors toujours pas une âme charitable pour m’héberger
En ce qui me concerne non seulement je ne suis pas tout à fait du coin (j'habite en gros à 1h de paname) mais en plus il y a de fortes chances pour que par la suite je sois occupé à oublier dans des tonneaux de rhum que je prends un an de plus 
Ouais, c'est dur à avaler, faut se faire une raison.
Achète toi une montre.
Achète toi une montre.
la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Malgré mes contraintes professionnelles, j'aurai pu envisager de venir si vous n'aviez pas choisi le jour de l'anniversaire de madame.
Déjà qu'elle en a ras la casquette des montres...
Déjà qu'elle en a ras la casquette des montres...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Untel a écrit :Ouais, c'est dur à avaler, faut se faire une raison.![]()
Achète toi une montre.
Pourquoi une ?
poljat a écrit :alors toujours pas une âme charitable pour m’héberger
Je ne suis pas sûr dêtre parmi vous, mais j'ai un canapé qui peut contenir 2 personnes. Une seule contrainte : se pointer avec une vintage au bras (par exemple, au hasard, Poljat et sa Tissot Visodate)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :poljat a écrit :alors toujours pas une âme charitable pour m’héberger
Je ne suis pas sûr dêtre parmi vous, mais j'ai un canapé qui peut contenir 2 personnes. Une seule contrainte : se pointer avec une vintage au bras (par exemple, au hasard, Poljat et sa Tissot Visodate)
lol pas de problème j'ai aussi une lip vintage
bon c'est bien ca ce mais tranquimllement en place tout ca. et les modo parisiens ciccou? antoine?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
poljat a écrit :narayama a écrit :poljat a écrit :alors toujours pas une âme charitable pour m’héberger
lol pas de problème j'ai aussi une lip vintage
Difficile de résister alors :grin:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama et poljat on vous compte parmis nous alors?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray