Moonwatch a écrit :Qu'elle est belle, et le bracelet est superbe! J'aime beaucoup!![]()
![]()
Merci camarade
Le bracelet est en effet particulièrement réussi sur ce modèle

Moonwatch a écrit :Qu'elle est belle, et le bracelet est superbe! J'aime beaucoup!![]()
![]()

Reno a écrit :Ce matin, après la cérémonie au monument aux morts, petit passage à la Mairie pour aller se jeter un godet avec M. le Maire et les habitants du village…
Au poignet, du carré :

lesmontres a écrit :As tu remarqué si certains avaient des montres intéressantes ??

Reno a écrit :
Je discutais avec un autre gars du village que nous croisons à chaque réunion publique… il a toujours le même chrono quartz (c'est du LOTUS ou un truc de ce genre). Sinon honnêtement, je n'ai pas trop fait attention.
En fait, bizarrement, j'ai plus remarqué inconsciemment les poignets féminins autour de nous… beaucoup de montres dames/bijoux (dorées)… même Emma Peel avait son squelette chinois au poignet.

lesmontres a écrit :Changement de l'après-midi. ...pas photo du moment mais configuration du moment....
[resize=750]https://imagizer.imageshack.com/img923/1879/u9RgOV.jpg[/resize]

lesmontres a écrit :C'est toujours intéressant de regarder autour de nous ce genre de détails.
Le maire a une montre intéressante !
Ce qui vaudrait le coup c'est d'engager une conversation autour des montres avec lui....