Bonjour!
Mark5 m'a demandé d'inscrire sur ce forum et de dire bonjour!
Alors - Bonjour A Tout

S'il vous plaît excuser mon francais - j'ai appris francais à l'école et visite souvent des amis à Cestas près de Bordeaux - mais l'écriture en français est beaucoup plus difficile que de parler ...
Normalement, je n'ai jamais entrer des forums - parce que je pense que cela devrait être l'endroit pour les amateurs de montres, et non pour les vendeurs. Mais c'est une exception ...
Comme vous l'avez remarqué, les prix pour les montres russes sont assez élevés de nos jours - si je les compare aux prix quand j'ai commencé à vendre en 1992 c'est à peu près 4-5 fois.
Mais de toute façon les prix des montres suisses ou allemandes sont encore «différente» - de sorte que les montres russes sont toujours intéressantes. Je suis également d'avis que de nombreux clients n'achètent pas seulement à cause du prix - ils achètent une montre parce russe est beaucoup plus rare et inhabituelle que l'autre montre de SMH ou des sociétés LVMH ...
Profitez des montres russes - si vous avez des questions où je pourrais aider, n'hésitez pas à me contacter - mais je suppose que beaucoup d'entre vous ont plus de connaissances sur les montres que moi ...
Salutations, Julian ( poljot24.de ,
Kampmann@Poljot24.de )
(Au moment de prendre des photos d'une nouvelle Strela avec cadran en argent - je tiens à le nommer l'Aston Martin 007 Strela - mais je suis autorisé - Je ne veux pas avoir des problèmes

)
PS: PS: Pour les utilisateurs de ce forum! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon intention de faire des publicités pour mon entreprise ici! Je viens de m'inscrire parce que Mark 5 m'a demandé - normalement je n'aime pas les entreprises qui entrent dans les forums (la plupart d'entre eux cela n'est pas officiellement ...) afin d'obtenir plus de ventes ...