JuliusMassius a écrit:merci pour la vidéo, j'ai pas regardé la saison 3 depuis fin 2017.
je pense prendre l'intégrale soit full twin peaks ou juste la série.
si tu n'as pas vu les scènes coupées du film (1h30) qui forment un film parallèle au film, essaie de les trouver.
je vais voir sur mon site de téléchargement si elle y sont.
Je les ai vues, je crois (en tout cas certaines).
C'est là où on voit la scène complètement grotesque avec l'agent Desmond se castagner avec le shérif Cable, c'est ça ?

JuliusMassius a écrit:pas trouvé.
Laura palmer à un lien avec la loge mais une fois morte car elle devient la cible de bob que depuis que laura bossait dans le magasin d'horne avec les vendeuses qui se prostituées dont celle que leland tue dans le film.
Oula non.
Depuis le début.
Elle est envoyée pour résister à BOB.
C'est ce que je disais juste au-dessus, c'est la scène avec l'orbe dorée.
- à l'occasion de la première explosion nucléaire, il y a une déchirure entre notre monde et celui de la loge sombre ;
- on voit l'entité Judy émettre un genre de flux ;
- de ce flux s'échappe une orbe pierreuse dans laquelle on voit apparaître le visage de BOB ;
- en réponse au passage de BOB dans notre monde, le géant crée une orbe dorée dans laquelle on voit apparaître le visage de Laura.
Tu verras quand tu liras son journal, elle le "rencontre" alors qu'elle est encore gamine (c'est… glauque).
JuliusMassius a écrit:J'ai pratiquement vu tout les films de lynch et j'ai adoré de suite, je sais qu'il y des dédoublement etc.. mais la saison 3 de twin peaks rends encore plus fou que ses films.
C'est clair

Il y a de ça deux ou trois ans, j'ai enfin vu ceux qui me manquaient (the Straight story et Inland Empire)… sinon je crois que j'ai dû tous les voir

Je n'ai pas vu ses courts (genre la série Rabbits) par contre.
JuliusMassius a écrit:Tu as des infos dans tes livres sur les conséquences de l'explosion de la banque dans la saison 2.
Heu… je ne sais plus trop.
Je sais qu'il y a un dossier sur les Horne, les Martell et les Packard et Thomas Eckhardt, autour de l'aciérie…

L'histoire du meurtre de Andrew Packard par Josie (commandité par Thomas Eckhardt)…
Je ne sais plus s'il y l'explication concernant le destin d'Audrey après l'explosion.
On sait que Pete et Andrew meurent à cette occasion… pour Audrey je ne sais plus, il faudra que je regarde ça demain.
Mais là, je vais aller me pieuter