Tout a été chamboulé en effet.
J'ai maté la saison 3, sur le coffret dvd sorti juste après la diffusion, donc le dvd en import US donc en VO et sous titre anglais donc pas encore en Français

Donc je peux me planter sur certaines choses.
1) J'aimerai que la saison 4 revienne à Twin peaks.
2) Carrie Page est Laura Palmer ? Je ne sais plus comment il la retrouvé mais pour lui c'est elle, oublie pas qu'il est revenu en arrière pour l’empêcher de se faire tuer. et que c'était prévu car la nuit où elle était dans les bois, elle l'avait aperçu sans savoir qui c'était ou troublé car elle avait rêvé de lui. Après je ne sais plus comment il la retrouve sous le nom de Page.
3) pourquoi crie-t-elle au dernier moment ? Soit sa mémoire revient, il semble avoir une présence dans la maison de sa mère ou autre chose.
4) Diane et Cooper selon les interprétations, dans la nouvelle 'ligne temporelle',seraient Linda et Richard, mais eux savent qui ils sont ? donc c'est une nouvelle ligne mais assez c'est étrange !
5) Cooper n'est plus Cooper (voir la scène de la cantine, où il semble être devenu un mix de l'ancien Cooper et de Mister C). Il est encore sous l'influence de la loge ? Il y avait des personnes de la loge qui lui étaient allié donc aurait-il un pouvoir ^^
6) Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière possible, puisque tous les protagonistes ont oublié les événements précédents. TU PARLES DE QUELS PROTAGONISTES ?
7) Gordon Cole se souvient de "la version non-officielle". POURQUOI TU DIS CELA ?
J'aime comprendre c'est mon défaut