Après une recherche sur le site avec horloger paris, on n'a que 4 retours mais sans adresse. En particulier, monsieurbaron et Abbazz (que leur nom soit sanctifié) font plusieurs fois références à des horloger en cette sainte ville de Paris. Serait-il possible d'avoir leur coodonnées (par MP ou ici) ?
Je sors juste d'un horloger à coté de chez moi - au demeurant fort cordial et portant un très joli chrono vintage Omega au poignet - qui me demande, le polisson, dans les 300/350€ pour réviser un calibre 600 de montre Omega : démontage, nettoyage, remontage, huilage et un très léger coup de polissage sur le boitier, ce qui me semble un peu excessif (évitons les discussions interminables sur le coût justifié ou non).
Cette première visite avait pour objectif de voir comment l'horloger travaillait sur un calibre simple pour ensuite lui donner des choses plus complexes/jolies (toujours chez Omega ainsi que Longines) auxquelles je tiens davantage. Pour le coup, c'est le testeur qui s'est fait testé

Merci pour votre lecture !