Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
phil34130 dis moi tu l'as acheté au vendeur Christopolcity. Je lorgne sur une de ses montres. Pourrais tu me dire si tu t'es acquité des frais de douanes et le temps de livraison Merci
josstatane a écrit :phil34130 dis moi tu l'as acheté au vendeur Christopolcity. Je lorgne sur une de ses montres. Pourrais tu me dire si tu t'es acquité des frais de douanes et le temps de livraison Merci
Il se trouve où ce vendeur ? Je trouvé des Amphibia PVD chez meranom et un modèle chez Zénitar (sur eBay) mais pas de Christopolcity.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Il y en a un paquet (en version acier mais surtout Titane), sur WUS… les utilisateurs semblent ravis
Merci ! Je n'avais pas les yeux en face des trous... Bon, 43mm, c'est de la montre d'homme ça La même en mécanique serait peut-être mieux...
Tu as un lien vers les versions Ti ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
josstatane a écrit :phil34130 dis moi tu l'as acheté au vendeur Christopolcity. Je lorgne sur une de ses montres. Pourrais tu me dire si tu t'es acquité des frais de douanes et le temps de livraison Merci
Oui chez Christopolcity et non pas de frais de douanes