Ou l'as tu achetée ?
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Clairement, celui qui a rédigé cet article n'est jamais sorti de son salon. Des fausses Seiko five ou d'autres modèles j'en vois régulièrement sur les brocantes. J'en ai encore vu hier matin. J'ai même eu une petite altercation verbale avec un monsieur d'un certain âge que je vois tous les weekends et qui en vend. Il essayait par tout les moyens de me faire croire qu'elles étaient authentiques pour que je ne fasse pas fuire ses clients (pigeons).guerrec56 a écrit:A vous lire, je pense que c'est sans doute une contrefaçon indienne car effectivement "pétante" ou de mauvais goût pour certains
Je considère que cette leçon vaut bien un fromage (le prix payé)
Ce qui me désole le plus, c'est qu'avant l'achat, j'ai regardé sur Wikipedia à propos de la seiko 5 :
"Contrefaçon
Compte tenu du prix modique des montres Seiko 5, il y a peu de contrefaçons en circulation. Par ailleurs Seiko a mis en place une parade assez originale pour limiter la contrefaçon : certaines Seiko 5 sont équipées d'un fond transparent qui laisse apparaître le mécanisme, ce qui facilite l'identification des copies grossières."
Si un connaisseur pouvait reprendre cet article, cela éviterait ma mésaventure.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités