Je suis heureux de vous faire connaître cette chaîne Youtube francophone que j'ai lancé il y a quelques semaines pour essayer, humblement, de parler de montres autrement et d'échanger sur notre passion commune, sans rien avoir à vendre ! Dialicious est donc une chaîne de divertissement sur les montres, les petites, les grosses, les plates, les carrées, les mécaniques, les LED, les grosses, les moches, les belles … bref tout ce qui nous comte (oui sans le P) le temps ! https://www.youtube.com/channel/UCpDF-62YDTh6wxXRsABBB4A
Cette chaîne s’adresse aux hommes et aux femmes convaincus qu’une montre, ce petit objet caché sous une manche, donne bien plus que l’heure ! Elle donne de l’énergie, de l’amour, de la joie… des émotions que seule la personne qui la porte peut ressentir… Dialicious apporte - je l'espère - un regard différent sur l’horlogerie au travers de passionnés, de collectionneurs ou de simples amateurs qui vivent avec leur temps et qui ont une histoire avec leurs montres à raconter. Il n’y a pas de mauvaise montre, il y a seulement de bonnes histoires à partager avec légèreté et subjectivité.
Rendez-vous tous les jeudis pour découvrir de nouveaux contenus originaux consacrés aux plus belles montres, les vôtres…
Je serai heureux de connaître vos avis aussi tranchés soient-ils sur la série "Petites Montres Entre Amis" pour la faire vivre tout en restant fidèle à mes convictions que l'histoire d'une montre n'existe que par les personnes qui la porte ! Petit exemple ci-dessous avec Jérémy qui nous parle de son histoire avec sa Nomos Tangente Super 30, une montre tout à fait normale

A bientôt,
Xavier