seront present
- astro
- untel
- scorp78
- worldtraveller
- lepoulpe
- Titleist69
- david94400
- Kahouane
NB: une Strela me conviendrait parfaitement

Kahouane a écrit:Santanderino91 a écrit:Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.
Brasserie Flo ?
Santanderino91 a écrit:Kahouane a écrit:Santanderino91 a écrit:Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.
Brasserie Flo ?
Je me souviens pas.C'est un copain qui travaillait là bas dans la confection qui m'avait invité.C'était dégueulasse de trouver une mouche, donc je me méfie des bonnes brasseries françaises.
narayama a écrit:90% des restaus, c'est de l'assemblage, donc peu de risque d'avoir une mouche : tout est sous vide et réchauffé au micro-onde/bain marie quelques minutes avant d'être servi. Si tu as eu une mouche, c'est que c'était préparé sur place : quelle chance
Santanderino91 a écrit:Je me souviens pas.C'est un copain qui travaillait là bas dans la confection qui m'avait invité.C'était dégueulasse de trouver une mouche, donc je me méfie des bonnes brasseries françaises.
lepoulpe a écrit:kahouane je t'envoie un mp ce soir ou demain
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités