En même temps elle est neuve celle de C24 donc c'est cohérent ^^LeNissart a écrit:Ultrastef : Bonjour, elle me fait de l’oeil Celle ci mais ça vaut quoi cette marque ?
J'ai 3 modèles de cette marque , dont une GNT II Pepsi avec le même mouvement que celle qui t'intéresse la SharkMaster GMT-SMS-GMT III . Rien à redire très content de cette marque très agréable et marche très bien .La finition est très très bonne . Par contre l'annonce sur chrono24 c'est le prix normal de la montre neuve .
mephissto a écrit:Je confirme que le SAV est sérieux pour l'avoir déjà essayé, et d'autres personnes aussi sur d'autres forum ou groupe FB
Vincents a écrit:J'en ai longtemps rêvé alors qu'elle n'était plus disponible.
Vincents a écrit:Mais bordel, elle est belle, quand même, cette Perpetual Watch Regulator.Et elle ne coûte que 220 dollars.
Kashio a écrit:Ben moi j'en pense que si tu laisses filer la seconde chance tu le regretteras longtemps...![]()
Fonce ! La vie est bien trop courte et dans six mois tu ne penseras même plus au 220 dollars.
En même temps, il ne fallait pas trop compter sur nous pour te dissuader...![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités