Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 20 Fév 2012, 12:34

Reno a écrit:
whysea a écrit:
Reno a écrit:Quelle plaie qu'elle n'existe pas dans cette config ailleurs que chez Winner… je bloque vraiment sur la marque maintenant :?

Ben pourquoi ? :icon_gratgrat:

Je crois que j'avais vu une montre approchante chez Basil mais je sens que tu vas faire ton contrariant et me dire que ça va pas non plus :aras_qui:

Je sais pas trop… mais je bloque. Il y aurait zimbamboum ça me dérangerait moins, mais Winner, je peux plus :?

Avec un petit MOD ça peut s'aranger. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 20 Fév 2012, 12:36

Untel a écrit:Avec un petit MOD ça peut s'aranger. :mrgreen:

Heuuuuuu… :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 20 Fév 2012, 12:55

whysea a écrit:
GRONJ43 a écrit:Tu m'avais bien aiguillé ..merci whysea :icon_respect:

Oh ben de rien.... ce fut un plaisir - au fait je ne sais pas si tu as vu l'autre sujet, j'ai fini par trouver (et commander :oops: ) cette Fuyate à tarif de Fuyate

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 569wt_1158
Image

ça , ça me va , c'est ds mes prix...merci encore whysea , :186d5539: le Roi du Perron
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Fév 2012, 12:56

Reno a écrit:Je sais pas trop… mais je bloque. Il y aurait zimbamboum ça me dérangerait moins, mais Winner, je peux plus :?

C'est ballot parce que en plus sur celle ci en particulier la marque se fait plutôt discrète : personellement, je suis presque plus ennuyé par les inscriptions "De Ville" "Co Axial"... :roll:

GRONJ43 a écrit:ça , ça me va , c'est ds mes prix...merci encore whysea , :186d5539: le Roi du Perron

difus_banana

Je dois dire que je commence à me forger une petite expérience dans le domaine :aras_qui:

Mais pas de fausse modestie : tu restes LA référence si on considère ta collection qui compte je ne sais plus combien de dizaines de perrons (en plus des autres montres qui semblent être tout aussi nombreuses) :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Fév 2012, 14:20

whysea a écrit:C'est ballot parce que en plus sur celle ci en particulier la marque se fait plutôt discrète : personellement, je suis presque plus ennuyé par les inscriptions "De Ville" "Co Axial"... :roll:

Très juste :| c'est vrai que c'est assez limite.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 20 Fév 2012, 14:29

Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:

http://cgi.ebay.fr/Fashion-Mens-Basil-3 ... 716wt_1158
Image

Ou dans un autre niveau de gamme et un autre style également , une seiko SRP111 (j'ai longuement hésité avant de commander la SSA003)

Image
(crédit : http://www.seikoclub.com)

existe en noir (SRP113)

Image
(Crédit http://www.yorkshire-watches.co.uk)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Fév 2012, 14:47

whysea a écrit:Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:

Ouais mais heuuuuuuu… nan.

En fait, je crois que la Hour Vision doit bien être la deuxième montre, après la Speed, pour laquelle je sais qu'aucun hommage ne fera l'affaire… pour l'avoir eu en main, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel.

La carrure en saphir est un truc de malade.

Image

Image

C'est difficile à expliquer, mais la lumière rentre dans la montre :shock:

Image

Les proportions sont… parfaites pour moi… c'est juste un truc de fou, cette montre.

Image

On ne se rend pas compte du tout, en photo.

C'est un peu l'inconvénient de ne pas avoir de blé, parce qu'il y a peu de chances que j'ai jamais les moyens de me la payer… :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 20 Fév 2012, 14:51

Quand on regarde ta photo de la HV blanche et celle de la Seiko postée un peu plus haut on se rend compte que chez Seiko, ils ont quand même "hommagé" dur dur sur ce coup là :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Fév 2012, 14:52

whysea a écrit:Ou dans un autre niveau de gamme et un autre style également , une seiko SRP111 (j'ai longuement hésité avant de commander la SSA003)

Image
(crédit : http://www.seikoclub.com)

Oh ça par contre, c'est pas mal msp_razz

Je me souviens également d'un modèle chez SEIKO, avec la même boîte que la Worldtimer, mais en 'simple' version 3 aiguilles… il aurait existé en cadran blanc/argent, j'aurais craqué il y a bien longtemps…

whysea a écrit:Quand on regarde ta photo de la HV blanche et celle de la Seiko postée un peu plus haut on se rend compte que chez Seiko, ils ont quand même "hommagé" dur dur sur ce coup là :ugeek:

Oui, oh… ils ont aussi depuis belle lurette des hommages à la SUB et la SMP… ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 20 Fév 2012, 15:18

Reno a écrit:
whysea a écrit:Sinon tu as cette très jolie "Basil" sans sa bande.... c'est pas exactement pareil, certes mais je la trouve assez jolie :ugeek:

Ouais mais heuuuuuuu… nan.

En fait, je crois que la Hour Vision doit bien être la deuxième montre, après la Speed, pour laquelle je sais qu'aucun hommage ne fera l'affaire… pour l'avoir eu en main, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel.

La carrure en saphir est un truc de malade.

Image

c'est vrai , c 'est le top ! (fd blanc , bracelet métal)
impossible à trover à prix correct :mrgreen:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux