Celui du bas notamment il irait juste impeccablement sur ma Certina
ACCESSOIRES EN ATTENTE
Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
Celui du bas notamment il irait juste impeccablement sur ma Certina
-
mephissto
Je tente un bracelet caoutchouc Obris Morgan pour l'Amphibian 710 orange!
NBR0122ORG01 by DandD, sur Flickr
La qualité a l'air pas mal, on verra bien
Ma seul inquiétude, le passage entre la pompe et la carrure, qui est petite ( ça râpe les gros bracelets cuir ...)
NBR0122ORG01 by DandD, sur FlickrLa qualité a l'air pas mal, on verra bien
Ma seul inquiétude, le passage entre la pompe et la carrure, qui est petite ( ça râpe les gros bracelets cuir ...)
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est la saison du stap ! Un cheapestnato pour ma part

5$ port compris, il y a pas mal de choix dans la section Clearance Sale ! https://www.cheapestnatostraps.com/collections/on-sale

5$ port compris, il y a pas mal de choix dans la section Clearance Sale ! https://www.cheapestnatostraps.com/collections/on-sale
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
Bon, cherchant un bracelet acier pour ma yema ( j'aurais dû écouter reno et la prendre directement sur acier [emoji2959][emoji2959][emoji2959]) je me décide à les contacter pour prendre l'original chez eux. La différence entre la version nato et la version acier était de 59€. Ils me répondent que c'est possible mais que ça me coutera 150 bougnettes.bref je pensait attendre un bracelet, je n'attends plus rien du tout.[emoji52][emoji58][emoji53]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
D'une manière générale, c'est toujours plus sûr de prendre le bracelet acier au début…
après, c'est toujours le coup de massue, surtout pour les modèles spécifiques 
Oui c’est clair. J’ai bien retenu la lecon. Je mettrai 60 balles de plus pour de l’acier à l’avenir! Je suis entrain de faire mon malheureux pour essayer d’ avoir une petite réduction ....[emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17]....[emoji12]
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bah, tu n'as pas trop de regret à avoir, ça nous est tous arrivé (hélas)
Soit l'histoire du prix délirant après-coup, soit simplement la disponibilité du bracelet.
Deux cas pour moi (deux Russes) :
Dans les deux cas de figure, je regrette d'avoir attendu, vu qu'on ne peut plus trouver ces bracelets de nos jours (même hors de prix)
Soit l'histoire du prix délirant après-coup, soit simplement la disponibilité du bracelet.
Deux cas pour moi (deux Russes) :
- celui pour mon ATOM ;

- celui de la 1967.

Dans les deux cas de figure, je regrette d'avoir attendu, vu qu'on ne peut plus trouver ces bracelets de nos jours (même hors de prix)