Santanderino91 a écrit:La couronne en haut ça fait pas trop bizarre ? sinon elle est belle.
NICOtaumatique a écrit:Santanderino91 a écrit:La couronne en haut ça fait pas trop bizarre ? sinon elle est belle.
Non c'est top.
C'est la seule montre ou je peux aisaiment manipuler la couronne tout en la portant.
Et je trouve que son prix est justifié même si mouvement Seiko.
Superbes finitions, boîtier brossé magnifique, tritium, verre anti reflet, valise avec outils et bracelets, etc...
Perso elle m'a coûtée 460€ et je ne regrette pas du tout.
Santanderino91 a écrit:NICOtaumatique a écrit:Santanderino91 a écrit:La couronne en haut ça fait pas trop bizarre ? sinon elle est belle.
Non c'est top.
C'est la seule montre ou je peux aisaiment manipuler la couronne tout en la portant.
Et je trouve que son prix est justifié même si mouvement Seiko.
Superbes finitions, boîtier brossé magnifique, tritium, verre anti reflet, valise avec outils et bracelets, etc...
Perso elle m'a coûtée 460€ et je ne regrette pas du tout.
Elle est belle mais j'aurais bien aimé un stop seconde et un remontage manu à ce prix là.
Santanderino91 a écrit:Elle est belle mais j'aurais bien aimé un stop seconde et un remontage manu à ce prix là.
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:Elle est belle mais j'aurais bien aimé un stop seconde et un remontage manu à ce prix là.
ÇA-SERT-À-RIEN-SUR-UN-MOUVEMENT-SEIKO-!!!!![]()
Santanderino91 a écrit:C'est possible, mais j'ai du mal à avaler 470euros avec un mouvement à 30euros quand même. je m'attends à du 6r15 ou le dernier miyota qui a la full option.
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:Elle est belle mais j'aurais bien aimé un stop seconde et un remontage manu à ce prix là.
ÇA-SERT-À-RIEN-SUR-UN-MOUVEMENT-SEIKO-!!!!![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités