Sinon à savoir aussi sur la noir le lume est de couleur différente entre les index et la lunette interne, alors que sur la verte le lume est le même pour les deux.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
stekino a écrit:J'ai peur du pavé et sans essayer avant c'est pas évident.
Heuuu j'ai ma verte que je vais mettre en vente si ça peut aider ta réflexion.../me sifflotelawrence3434 a écrit:Spinnaker Bradner.
Elle me fait de l’œil mais je ne sais laquelle choisir.
Le fond granuleux est pas mal du tout, mais je ne sais lequel choisir, vert ou noir, sachant qu'à priori, le fond noir granuleux a des index blanc et je préfère, ayant peur que les index vert/jaune soient trop criant.
Ensuite, il y a celle à fond bleu lisse. Pas mal du tout aussi.
Bref, je suis perdu et j'ai besoin de votre avis.
Pour info, le bracelet métal en grain de riz n'est pas du tout ma tasse de thé.
Je ne le laisserai pas, si je choisi un fond granuleux.
La quelle à votre préférence ?
Merci bien
Fana, ça sort le chrono a combien ?Fana a écrit:Une autre version mais sans la lunette, z’en pensez quoi ?
Ou carrément or :
Jonorma a écrit:J'ai une préférence pour la noire , simple et efficace. ( si tu vends le strap je suis preneur)
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:Heuuu j'ai ma verte que je vais mettre en vente si ça peut aider ta réflexion.../me sifflotelawrence3434 a écrit:Spinnaker Bradner.
Le fond granuleux est pas mal du tout, mais je ne sais lequel choisir, vert ou noir, sachant qu'à priori, le fond noir granuleux a des index blanc et je préfère, ayant peur que les index vert/jaune soient trop criant.
Merci bien
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
chewo a écrit:Fana, ça sort le chrono a combien ?Fana a écrit:Une autre version mais sans la lunette, z’en pensez quoi ?
Pas la version or me concernant et préférence pour la toute première version avec lunette (...)
Coucou sembe.Sembe a écrit:chewo a écrit:Heuuu j'ai ma verte que je vais mettre en vente si ça peut aider ta réflexion.../me sifflotelawrence3434 a écrit:Spinnaker Bradner.
Merci bien
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Ah tiens je m'incruste mais la verte pourrait bien m'intéresser moi en tout cas![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités