Reno a écrit:Mes vaillants perrons (Winner - Finëat - Jaragar) fonctionnent parfaitement![]()
...
[/img]
Je vois ce terme fleurir à longueur de posts. Je suis nouveau ici et j'aimerais être affranchi.
Merci à celui qui s'y attelle.

Reno a écrit:Mes vaillants perrons (Winner - Finëat - Jaragar) fonctionnent parfaitement![]()
...
[/img]
Nelson a écrit:Il y a quelques mois, suite à la lecture du forum, je me suis payé cette olipai
elle fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques semaine ce n'est plus le cas. Elle s'arrete tres souvent, apparement quasiment toujours quand la trotteuse approche de 59"
suffit de tapoter un coup dessus pour que ca reparte, ca refonctionne quelques heures ou quelques minutes.
est ce que les votre fonctionnent parfaitement ?
j'aime bien cette montre, j'en commanderais bien une autre, sauf si ce sont toutes des bouzes.
chris_95 a écrit:Je vois ce terme fleurir à longueur de posts. Je suis nouveau ici et j'aimerais être affranchi.
Reno a écrit:chris_95 a écrit:Je vois ce terme fleurir à longueur de posts. Je suis nouveau ici et j'aimerais être affranchi.
viewtopic.php?f=3&t=417&p=6336&hilit=perron#p6336
chris_95 a écrit:OK j'ai compris. C'est le dessous du panier donc, la gangue en quelque sorte. Ici, on peut parler de "gangue reine" vu l'engouement !
Nelson a écrit:salut
mon olipai deconne depuis un long moment, la trotteuse s'arrete a 59" !
le probleme est que j'aimais beaucoup cette tocante, je la trouve jolie....
on ne la trouve plus en neuf
avez vous une idée pour chopper un mouvement de remplacement... au prix qui va bien evidement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités