Steflounissart a écrit:Maevalou a écrit:Une Military Industries, c’est le lume. En voici une de jour :
Alors c'est toi qui a dégainer avant moi![]()
Tant mieux qu'elle passe sur ce forum
LeNissart a écrit:C'est celle qui était en face ?
LeNissart a écrit:En fait " en face " c'est FAM , enfin je crois, je voulais dire celle sur CDA.
HippO a écrit:Je lis toujours ça, bordel une bonne fois pour toute, c'est où en face !!? quelle direction ? Sud-sud-est ? Cda ? FAM ?
Steflounissart a écrit:Maevalou a écrit:Une Military Industries, c’est le lume. En voici une de jour :
Alors c'est toi qui a dégainer avant moi![]()
Tant mieux qu'elle passe sur ce forum
HippO a écrit:Et voilà, après avoir pas mal cherché j'ai finalement craqué pour ce chrono
Je pourrai en profiter d'ici une grosse semaine à mon retour de vacance
anbeta a écrit:Salut les normaux,
à mon retour de vacances il y a ça qui m'attend:
HippO a écrit:Et voilà, après avoir pas mal cherché j'ai finalement craqué pour ce chrono
Kashio a écrit:HippO a écrit:Et voilà, après avoir pas mal cherché j'ai finalement craqué pour ce chrono
Sublime !![]()
J'aime beaucoup.
fanfan a écrit:HippO a écrit:Et voilà, après avoir pas mal cherché j'ai finalement craqué pour ce chrono
https://i.imgur.com/CP7hazL.jpg
slt tu la chopé ou celle la ? j'ai l impression de la connaitre
Moonwatch a écrit:HippO a écrit:Et voilà, après avoir pas mal cherché j'ai finalement craqué pour ce chrono
Splendid!![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités