Ciccou je ne sais pas si tu as vu sur misterchrono mais ils ont un kit bergeon de chono 7751 à 430euros.
J'ai comparé le prix du kit est 40 à 50% moins cher qu'ailleurs c'est une bonne affaire. Et le prix d'une montre avec 7751 c'est minimum 1500 euros (sinn).
J'ai cherché son clone chinois de shangai mais c'est introuvable ou alors c'est trop cher.
Sinon ça me fait un peu chier mais j'ai repéré dans les 110euros le fake de la longines 7751 avec bracelet métal. Avec cadran neuf de chez duplain et aiguilles ça fait dans les 160euros de pièces.
Je peux pas mettre de photos je suis sur un vieux coucou pour dépanner :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... m=1&itbs=1Je ne sais pas si ça t'intéresse pour toi, mais moi je suis bien tenté si tu te sens de m'aider à le monter.
C'est un chrono phase de lune, avec calendrier périphérique, 24h, totalisateur de chrono 12h et double guichet jour /mois.
C'est bien complet quoi.